zm88 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 Attendue avec impatience depuis quelques mois, Portal 2 est enfin disponible via le magasin Steam pour 49.99 euros, sur PC et Mac. Bon jeu à tous, et pour ceux qui ne sont pas encore en vacance ou au travail, n’essayez pas de trouver des excuses pour rester à la maison et jouer à Portal 2 ! Mais au cas où, laissez nous vos commentaires sur le jeu. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 Ça va être dur d'attendre la sortie en boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 2 jours c'est pas la mort non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 Le Coop est juste génial L'humour est encore plus présente que dans le premier opus :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 10/10 sur JV.fr, 19/20 sur JV.com, un chef d' oeuvre et je le confirme ! J' aimerais cependant des info sur le système d' objets, me dite pas qu' on est obligé d' acheter des truc pour personnaliser son robot, y' a pas un système de drop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 Ça va être dur d'attendre la sortie en boite [/quotemsg]Dis toi que quand ceux qui l'ont eux via Steam en seront déjà lassé, toi tu auras encore au moins 2 jours d'amusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 moi j'ai prit la version cd key sans cd ^^ pour 29.39€ sur le site heu... nan rien. Enfin bon au moin j'ai eu ma clé cd hier et j'ai précharger le jeux avant sa sortie officiel. Je suis pas sur que c'est très très légale comme site mais mon porte feuille lui il vois la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 Est-ce que vous savez s'il y a une démo ? J'ai trop envie de l'essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReybaN Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 Bon et bien moi je suis déçu, sur l'image portal 2 après le logo valve, l'écran se fige. Obliger de reboot, j'ai mis le dernier pilote certifié 270.61. Alors ma config : Carte mère Asus Striker II Extreme avec carte son Supreme FX Intel Core 2 Extreme QX9770 / 3.2 GHz @3.4 GHz socket 775 Asus GTX 580 3x 150 Go Raptor 10 000/min 8 Go de ram DDR 3 OCZ Quelqu'un a une idée ? a aussi ça me le fais sur NS 2 depuis la dernière Build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai terminé la campagne solo. Il est SUBLIME, MAGNIFIQUE ! J'avais peur que ce soit un recyclage du premier, même pas. Il est vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 Le mod Coop est juste génial et le solo aussi !!! (le suite du commentaire n'est pas à voir si vous n'avez pas le jeu ou si vous ne voulez pas que quelqu'un vous spoil votre face) Et je voudrais rajouter : A MORT WHEATLEY & GO GLADOS PATATE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zm88 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 @ ReybaN J’ai eu le même problème il y a quelques mois (Win7 x64, GTX 460 SLI), quand je lancé CSS, DOD:S, TF2, Crysis 2, etc… les jeux plantés tout le temps… Moralité, j’ai dû refaire une installation de 7… * Essaie d’abord de désinstaller les derniers pilotes de ta carte graphique, * Nettoie le registre avec CCleaner (plusieurs fois), * Installe à nouveau les pilotes 270.61, * Baisse la résolution avant de lancer le jeu, * Ou peut être un scan antivirus. Si ça ne marche toujours pas, si tu as un CD de 7 qui traîne, fait une mise à niveau, ou en dernier recours réinstalle Vista (?!?)… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 Enorme les private joke au autres jeux valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 Bon, plus qu’une heure et je le teste?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 ...[/quotemsg]T'es vraiment rédacteur ? Parce que les fautes que tu fais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai joué uniquement au mode coopération avec Azzas Walker, on y est resté 5h et encore on a pas fini.. C'est tout simplement excellent, le mode coop est geré à la perfection, reflexion et rire garantis ! Concernant le mode solo, je le commencerais après avoir refais celui de Portal 1 pour bien me mettre dans l'ambiance, j'espère qu'il n'y aura pas de spoil ici :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReybaN Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 @ zm88 Bon j'ai fais ce que tu ma dis mais c'est toujours la même chose. J'ai déjas Win 7 64, mon profile vossey n'est pas a jour. Peut être mettre a jours le chipset carte mère ... Surtout que sur les dizaines de jeux que j'ai, tous marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zm88 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 T'es vraiment rédacteur ? Parce que les fautes que tu fais :sweat:[/quotemsg] Je vais m'abstenir de te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zm88 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 @ ReybaN Je t'envoie mon nom de compte steam pour essayer de régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 £24.91 sur Amazon UK.. J'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
000COSMOS000 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 De LA PuRe BOMBE je kiff j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2011 Par contre j'ai pas compris, j'ai passé 8h non-stop sur le solo, et sur mon profil steam, c'est marqué : Portal 2, 5H de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 Y a du y avoir 3h où t'étais pas connecté.. Maybe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai joué uniquement au mode coopération avec Azzas Walker, on y est resté 5h et encore on a pas fini..C'est tout simplement excellent, le mode coop est geré à la perfection, reflexion et rire garantis ! Concernant le mode solo, je le commencerais après avoir refais celui de Portal 1 pour bien me mettre dans l'ambiance, j'espère qu'il n'y aura pas de spoil ici :-)[/quotemsg] Il va falloir que je fasse un piege un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 Renseignez-vous les fans qui désire la boite, elle est disponible (preuve; je l'ai) pour PC. Le jeu ce fait dans les 7heures et il est merveilleux - Histoire original (bien sur), le story line est simple, ce qui permet de s'attacher facilement à l'histoire et aux personnages. Et la quantité de détails et d'information raviron les fans de de la série et de Half-Life. - Graphisme spectaculaire (fidèle au ScreenShot) - Bande sonore dynamique (selon les actions en cours) et très intéressante. Fidèle au premier voir supérieur. - La présence de voix tous au long du jeux (plus que Portal 1) Point négatif; - plusieurs chambres mais il manque d'agressivité (une vingtaine sans compter le parcours entre) - La chanson du générique - Trop de chargement, mais relativement rapide - Le chargement, garde la position mais le fondu au noir donne l'impression de changer de niveau (ex; Max payne Style) Je conseil fortement de jouer au premier avant le deuxième car il est un bon trainning des casse tête (je crois que si j'aurai jamais jouer à Portal, il m'aurait fallu un bon 10 heures je crois). Il y a présentement aucune map 'avancé' ou 'défi' il existe uns ystème d'achat de contenue supplémentaire (intéressant mais dommage). Note: 9/10 P.S. Le Borealis fait partie des 'succès'. Il serait accosté à Aperture Science (lien depuis HL2:EP2, ou serait Dr.Mossman) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés