FrenchKat Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 Comme l'indique le titre, la seconde des quatre vidéos "Aperture Investment Opportunity" de Portal 2 porte sur les robots. Cave Johnson nous explique ainsi les différentes raisons de préférer les robots aux humains pour les expériences à deux équipiers. Pour découvrir ces raisons, voici la vidéo en français et HD ci-dessous. http://www.youtube.com/watch?v=6VelyneeMSA?hd=1 Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 Je commence un peu à m'habituer à la voix du gars ^^ sinon, super vidéo de Portal 2 (comme toujours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 La VF est génial. En revanche nous aurons le droit a une nouvelle vidéo touts les jours comme crysis 2 ou quoi? Enfin ça me dérange pas quand c'est Valve qui le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 Très drôle ! Surtout la phrase de fin : "Voila 6 secondes de coopération de plus que les humains, bravo les robots !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 Bah si j'étais le newser je l'aurais mise beaucoup plus tôt celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 Ces multiples vidéo montre la sortie imminente du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 La VF est génial. En revanche nous aurons le droit a une nouvelle vidéo touts les jours comme crysis 2 ou quoi? Enfin ça me dérange pas quand c'est Valve qui le fait... [/quotemsg]Seulement toute les semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Bah si j'étais le newser je l'aurais mise beaucoup plus tôt celle-là [/quotemsg]http://www.vossey.com/news/Devenir-redacteur-pour-Vossey-com--i16037.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Seulement toute les semaines [/quotemsg] En effet je viens de voir qu'il avait deux trailer en deux jours et deux trailer en une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Ces multiples vidéo montre la sortie imminente du jeu ![/quotemsg]Bah dans moins d'un mois quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Bah si j'étais le newser je l'aurais mise beaucoup plus tôt celle-là [/quotemsg]Je comprends pas ta remarque. La vidéo a été publié peu de temps avant cette news : difficile de faire plus rapide (et à quoi bon gagner 1 ou 2 heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 C'est toujours 6 secondes de gagnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai adoré cette vidéo ! la fin m'a bien fait rire avec la petite conclusion : Voila 6 secondes de coopération de plus que les humains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 J'espere que la derniere vidéos sera la meilleure car la ils placent la barre haute comparer au autre vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Bah dans moins d'un mois quoi ...[/quotemsg] Vu que je l'est préacheté début février pour moi un mois c'est pas grand chose ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Bah si j'étais le newser je l'aurais mise beaucoup plus tôt celle-là [/quotemsg]Il fallait aussi que la vidéo en français soit disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Vu que je l'est préacheté début février pour moi un mois c'est pas grand chose ! ^^[/quotemsg] Pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2011 Bah pour moi ce sera en VO, j'ai joué a tf2 sur un autre ordi que le miens la derniere fois j'ai crus avoir une attaque en entendant la VF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis Français, je parle Français, je joue Français. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis Belge, je parle le Belge, je joue en Belge. \o/ Cqfd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2011 Ah pardon, je préfère la langue Française ! Le Belge c' est pas mon truc. Et pour en revenir à la news, j' aime beaucoup la vidéo comme tout le monde, mais le robot Atlas prend toujours très cher le pauvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 6 Secondes de plus que les humains, ...., bravo les robots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés