FrenchKat Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Alors que la sortie de Portal 2 est prévue pour le 21 avril, Valve continue de promouvoir sa nouvelle création en publiant une série de quatre vidéos. La première vidéo nommée "Panels" est visible ci-dessous en français et en haute définition. http://www.youtube.com/watch?v=dCRh58cZ72Q?hd=1 Nous pouvons donc en apprendre un peu plus sur le gameplay qui sera un peu plus corsé que dans Portal puisque tout en faisant travailler ses méninges, il faudra échapper aux pièges qui peuvent apparaître à tout moment à cause de ces fameux panneaux... ou broyeuses. Les prochaines vidéos seront mises à disposition par Valve au compte-goutte jusqu'au 19 avril, la date de sortie aux États-Unis. Merci à maxise pour l'info. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Ce jeu doit être joué en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Aaah mon dieux !!!! C'est quoi cette voix horrible en français ?!?!? Vite mettez la vidéo original ! =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Le problème est que beaucoup d'entre nous ne comprennent pas l'anglais et que la vidéo originale ne dispose pas de sous-titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Rien n'empêche de mettre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Perso je trouve qu'elle fait pirate la voix 8D FAP FAP FAP FAP FAP FAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 De toute manière, le jeu aura les sous-titres de disponible, comme le premier. Maintenant, concernant les trailers/teaser & cie, tu n'as pas tord arth78. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Perso je trouve qu'elle fait pirate la voix 8DFAP FAP FAP FAP FAP FAP[/quotemsg] Ahah exactement. Ce trailer est un mélange de pirate, de wall-e et de Portal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 La voix me fait penser à un sergent instructeur de l'armée américaine. J'approuve cette vidéo, la petite touche d'humour est appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Aaah mon dieux !!!! C'est quoi cette voix horrible en français ?!?!? Vite mettez la vidéo original ! =O[/quotemsg]Et sinon les panneaux aperture sciences vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Et sinon les panneaux aperture sciences vous en pensez quoi ? [/quotemsg] Oui pardon xD L'idée est juste génial bien sur ! =) D’ailleurs je me demande comment c'est géré au niveau du mapping ?! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Je me demande comment c'est géré au niveau du mapping ?![/quotemsg]Pareil ! Mais je pense que ce sont des models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Un p'tit prop_dynamic les cocos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2011 Ya pas que du prop_dynamic car ils ne sont pas gérés par les portails, j'aurais supposé un prop_dynamic avec un func_brush texturé devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2011 Excellente la vidéo :love: pour le doublage, j'ai comparé le français avec la VO, je ne trouve pas ça si différent (la voix est proche, les intonations y sont...) donc merci arth de penser à ceux qui ne parlent pas courament 15 langues quand aux panneaux (que l'on ne découvre pas pour la première fois) ça va rajouter une sacrée dimension au gameplay... :ouch: :bounce: cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2011 Bah si ça se trouve dans le jeu ils sont pas aussi compliqués. La vidéo ça reste du précalculé Sinon pour la voix, moi perso jla trouve super marrante en français. Tfaçon la VO c'est rien de plus qu'un moyen de se sentir supérieur au commun des mortels qui regarde la VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2011 Ya pas que du prop_dynamic car ils ne sont pas gérés par les portails, j'aurais supposé un prop_dynamic avec un func_brush texturé devant[/quotemsg]Peut-être une nouvelle entité alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2011 Excellente la vidéo :love: pour le doublage, j'ai comparé le français avec la VO, je ne trouve pas ça si différent (la voix est proche, les intonations y sont...) [/quotemsg] Que veut tu ! beaucoup sont adepte du chauvinisme sur steam ! Je trouve moi aussi le doublage correcte. Perso j'aime autant l4d2 et tf2 en français et en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Sinon pour la voix, moi perso jla trouve super marrante en français. Tfaçon la VO c'est rien de plus qu'un moyen de se sentir supérieur au commun des mortels qui regarde la VF [/quotemsg] Haha, c'est une question de gout si je préfère la VO plutôt que la VF et ce n'est en aucun cas un sentiment de supériorité Maintenant, si tu vois cela sous cet angle, libre à toi de le penser mais évites ces stéréotypes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Faut dire ce qu'y est, les VO seront toujours supérieur au doublage horrible en français. Apres ça n'engage que moi mais rien que pour prendre l'exemple de tf2, en français j'ai l'impression que c'est qu'une seul personne qui a fait tout les doublages :X Alors qu'en V.O on a bien les intonations, anglaise scotish, australien, allemand, américain, texan, ect.. qui donne une vrai ambiance et "vie" aux personnages. Bref vive la v.o! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés