FoxDraxter Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Encore loin d'être fini, Mario Kart Source donne de ses nouvelles dans l'annonce d'une nouvelle map et pour chercher de nouvelles recrues pour le développement. Pour le moment, l'équipe est en manque cruel de codeurs, d'artistes 2D et de modeleurs. Si vous pensez pouvoir les aider, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur forum. Côté mapping, une nouvelle map fait son apparition du nom de "Waluigi Arena". Elle est encore à ses débuts, les textures ne sont pas encore de grande qualité et il y a des bugs visuels. Une fois ces soucis résolus, ça fera une jolie map style stadium avec pleins de tuyaux comme Mario les aime ! Merci à KillerMapper pour l'info. Voir la fiche de Mario Kart Source Voir la news enti Citer
KiKiLa Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 un jour ce mod fermera il avance pas Citer
skyzo2064 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 un jour ce mod fermera il avance pas[/quotemsg] c'est clair qu'avec ce genre de message ça encourage pas les développeur a continuer ... réfléchit avant de critiquer et essaye de sortir un mod on en recausera apres Citer
DrDoc Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Il n'a pas l'air d'avancer, nuance. Citer
FoxDraxter Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Si les dev avaient pensés à annuler le mod, ils ne s'embêteraient pas à continuer le mapping... Cela prendra du temps, mais ça sortira ! La preuve, sans codeur, alors que c'est un besoin primordial, ils continuent quand même à faire le mod. Chapeau je dis ! Citer
Matt57 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Oui mais si ils n'arrivent pas à trouver de codeurs leur jeu est voué à l’échec malheureusement.... Et pis j'veux pas faire ma mauvaise langue, mais graphiquement ça ne fait vraiment pas honneur au Source Engine.... Citer
FrenchKat Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Oui mais si ils n'arrivent pas à trouver de codeurs leur jeu est voué à l’échec malheureusement....Et pis j'veux pas faire ma mauvaise langue, mais graphiquement ça ne fait vraiment pas honneur au Source Engine....[/quotemsg] Elle est encore à ses débuts, les textures ne sont pas encore de grande qualité et il y a des bugs visuels. Elle est loin d'être fini cette map Citer
KillerMapper Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Pour tout dire, je l'ai commencée il y a 4 jours spécialement pour offrir du contenu tout neuf à cette news. Sinon, ça aurait été une énième news disant qu'on recherche encore et toujours des codeurs. C'est pour ça que j'ai bien précisé que ce n'était qu'un début. Là j'ai juste fait la structure de base, volé les textures de MK : Double Dash, et mit un éclairage histoire de voir quelque chose. Sinon oui, je suis bien d'accord que ça n'avance toujours pas, mais croyez-moi je suis bien le mieux placer pour le savoir. Voilà bientôt 6 ans que je suis sur ce mod, et c'est pas après tout ce temps que je vais le lâcher malgré que, et je vais pas me voiler la face, les probabilités que ce mod sorte ne serait-ce qu'au stade beta soit très faibles si ce n'est quasi-nulles. Moi, j'y continue à y croire, et je ne lâcherai pas tant que je n'aurais pas trouvé ces foutus codeurs. Mais après tout, on ne sait jamais ce qui va arriver. Duke Nukem Forever nous l'a bien prouvé. On le disait tous morts, et le voilà prêt à débarquer sur nos machines. Mais les réactions comme celles de KiKiLa sont tout à fait justifiées, je comprends qu'on puisse penser que ça ne se finira jamais, après 6 ans et toujours pas de beta jouable, on est forcément impatient. 6 ans putain... ça fait longtemps que j'ai lu la première news de MKS sur ce site... Citer
KiKiLa Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 attention moi je disait sa par logique. et je dois avouer que je suis impatient que le mods sort... Citer
MonkeyMann Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Bah franchement ce mod ma l'air un peu triste il ne reflète pas l'énergie de Nintendo même si n'est pas nintendo. Mais bon je parle, je parle mais je ne sais même pas si je pourrais faire mieux... Citer
pssebo Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Posté(e) le 26 février 2011 Je me rappel encore ce billet dans le Joystick #1983 (Juillet/Aout 2006)... Bravo pour votre travail acharné, gardez courage ! Citer
crashtracks Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Bravo pour votre travail acharné, gardez courage ! +1 Grave gardez courage, vous faits du bon taff. Citer
FrenchKat Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Bah franchement ce mod ma l'air un peu triste il ne reflète pas l'énergie de Nintendo même si n'est pas nintendo.Mais bon je parle, je parle mais je ne sais même pas si je pourrais faire mieux...[/quotemsg] Regarde toutes les images, tu devrais changer d'avis http://www.vossey.com/screen/jeu/Mario-Kart-Source--i98--page1.htm Citer
thibdumont Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Je pense que dans le même genre, DIPRIP a du potentiel car il a sa propre identité, ce n'est pas un remake d'un jeu existant. Le seul truc qui manque dans DIPRIP, c'est un mode course qui pourrait être vachement sympa mais qui n'est pas présent allez savoir pourquoi. Le mod aurait je pense eu plus de succès avec des courses à la Mario kart plutôt que le classique Deathmatch et CTF. Sinon je ne sais pas si ce mod aura du succès même s'il sortait étant donné que presque tout le monde a un Mario Kart, que ce soit sur Wii, Gamecube... J'ai du mal à saisir l'intérêt d'un tel mod donc :/ Citer
KillerMapper Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Bah franchement ce mod ma l'air un peu triste il ne reflète pas l'énergie de Nintendo même si n'est pas nintendo.Mais bon je parle, je parle mais je ne sais même pas si je pourrais faire mieux...[/quotemsg] Pourrais-tu préciser s'il te plait ? Tu veux dire au niveau de l'ambiance des maps ? Si tu n'as vu que celle de cette news, c'est clair que c'est pas le meilleur exemple. Sinon je ne sais pas si ce mod aura du succès même s'il sortait étant donné que presque tout le monde a un Mario Kart, que ce soit sur Wii, Gamecube...J'ai du mal à saisir l'intérêt d'un tel mod donc :/[/quotemsg] Tout le monde n'a pas de Nintendo chez lui, et puis un mod offre plus de possibilité de jeu, de customisation, etc qu'un jeu console. Rien que de pouvoir utiliser Steam et son système de serveurs plutôt que des codes ami indigestes est un gros point positif. Citer
DrDoc Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Surtout qu'un mod est ouvert à la communauté, aux critiques (positive et négative) qui en ressort. Ici, l'intérêt, serait la réactivité de l'équipe et de la communauté. Leur investissements commun à la vie du mod. Nintendo, on leur dit que le online a des problèmes (admettons, comme smash bros), t'as beau la possibilité d'avoir des màj sur la console, nintendo ne fera rien. A vrai dire, ils ne peuvent faire grand chose, ils n'ont que des stagiaires côté logiciel, et les spécialistes logiciel sont mobilisés pour la partie matérielle de l'entreprise. A part des croutons, des retraités gateux, et des stagiaires, il n'y a plus grand monde dorénavant. Citer
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