FrenchKat Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Vendredi dernier a eu lieu une soirée Vossey spéciale Saint Valentin sur le célèbre Day of Defeat: Source. Pour marquer le coup, plusieurs participants à la soirée ont eu la judicieuse idée de filmer quelques séquences de jeu mettant en avant l'aspect convivial de la soirée. De la joie, des cris, de la tristesse, des hurlements, des coups de pelle, des triomphes : tous les éléments principaux de la soirée réussie étaient présents pour le bonheur des joueurs qui ont pu participer à la soirée. Si vous n'avez pas pu assister à la soirée, les membres springfield350dx et MonkeyMann ont publié trois vidéos amateurs de rattrapage visibles ci-dessous vous montrant ce que vous avez loupé. springfield350dx : http://www.youtube.com/watch?v=dWe-vx4nfVE?fs=1&hl=fr_FR http://www.youtube.com/watch?v=yCWEV1rb_ao?fs=1&hl=fr_FR MonkeyMann : http://www.youtube.com/watch?v=-hPd7UTEqVc?fs=1&hl=fr_FR Voir la fiche de Day of Defeat: Source Voir la news enti Citer
redleouf Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Merci à tous d'être venue ! Et plus particulièrement à Springfield et MonkeyMan pour avoir filmer Citer
FrenchKat Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2011 On est quand même de gros rageux Citer
MonkeyMann Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Bah merci a tous pour avoir mis l'ambiance ! parce que sans vous.... A la prochaine ! Citer
springfield350dx Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 c'était une très bonne soirée ! vivement la prochaine ! Citer
crashtracks Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Red c'est TEH rageur Citer
stargate02000 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 huhuhu excellentes vidéos, prêts pour les oscars ? excellente soirée, Encore merci à tous. (et je tiens à remercier ma MG, sans qui rien n'aurait été possible...etc... ) Citer
Gh0st Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 La vidéo de MonkeyMann a été retirée [:spleeto:2] Citer
stargate02000 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 moi, ça marche... :-/ Citer
caouecs Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 chez moi aussi ça fonctionne Citer
FrenchKat Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 huhuhu (et je tiens à remercier ma MG, sans qui rien n'aurait été possible...etc... )[/quotemsg] Continue à rigoler toi Si tu viens à la soirée TF2 : tu vas souffrir :sol: Citer
MonkeyMann Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Ghost pourrais tu m'envoyer ton lien pour voir si moi sa marche ou sinon va voir sur ma page de youtube Citer
Gh0st Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 En fait chez moi elle ne se lit pas en raison d'une restriction par Sony Music Entertainment. Droits d'auteur de la musique apparemment... Citer
stargate02000 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Continue à rigoler toi Si tu viens à la soirée TF2 : tu vas souffrir :sol:[/quotemsg] :pfff: ha bon ? Kugan a réussit à trouver un plugin tf2 pour que je puisse venir avec ma MG40 adorée ? Citer
FrenchKat Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 En fait chez moi elle ne se lit pas en raison d'une restriction par Sony Music Entertainment.Droits d'auteur de la musique apparemment...[/quotemsg] Tu es basé en Belgique et Youtube n'a peut-être pas la même politique avec les droits d'auteur selon les pays :S Citer
Gh0st Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Oui ça doit être ça C'est comme Spotify, en belgique on y a pas droit :cry: Citer
Messages recommandés