Gh0st Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 C'était un de mes premiers FPS en même temps, et je bloquais souvent aux niveaux de plateforme.[/quotemsg]C'est justement ça le piège ! Les jeux d'autrefois, était souvent plus difficiles et moins évidents (moins assistés aussi). Donc on avait l'impression qu'ils étaient plus longs, mais ce n'était pas toujours vrai. [:gh0st:1] Citer
crashtracks Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 C'est justement ça le piège !Les jeux d'autrefois, était souvent plus difficiles et moins évidents (moins assistés aussi). Donc on avait l'impression qu'ils étaient plus longs, mais ce n'était pas toujours vrai. Mais à l'époque, cette difficulté ajoutait un certain challenge alors que maintenant les jeux ont une difficulté de plow, regarde Call of Scopy. Citer
Gh0st Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Ca je ne dis pas le contraire Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Les jeux d'autrefois, était souvent plus difficiles et moins évidents (moins assistés aussi).Donc on avait l'impression qu'ils étaient plus longs, mais ce n'était pas toujours vrai. Je ne dis pas le contraire, mais c'est justement ce challenge qui me plaisait ! J'en ai marre des jeux d'assistés ! Par exemple Batman Arkham Asylum est très sympa, à la fois beau graphiquement et SURTOUT question design, le jeu est très fidèle à l'univers. Mais on utilise la même touche pendant tout le jeu aussi bien pour taper que pour sauter et le système de détection des ennemis sans limitation rend le jeu beaucoup trop simple (en plus de forcer le joueur à passer son temps avec un mode de vision qui l'empêche de profiter pleinement des décors). Citer
nicoreda Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Avec moi un jeu est toujours long... Je prends exemples sur tous les call of duty (sauf le 2 sur ps2) que j'ai jamais fini. Je crois que les seuls jeux que j'ai fini sont : -Portal -Episode 2 -Episode 1 (oui je l'ai fait dans le sens inverse le jeu...) Si je fini pas un jeu de 5 heures, alors 13... Citer
Gh0st Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 :ouch: :ouch: Je te déconseille alors un jeu comme Mass Effect 2, qui prend aux alentours de 30-35h à finir ! [:sayotuke] Citer
Messages recommandés