jarpy86 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bien joué, le design est carrément mieu, les pages plus faciles à lire...se serai bien si on pouvait avoir des Screenshots pr les maps à télécharger... Bien joué, cette nouvelle version est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39781,300,23][nom]Lightning a écrit[/nom]Trop beau le design !! Par contre je vois tout en grande police, c'est normal ? Je suis en 1024x768 et peu pa mettre plus grand. Sinon j'ai pas de prob avec les couleurs, le reste est génial. Ah oui ! Je signale que la première fois que je suis venu, je voyais normalement, Forum compris.[/citation] CTRL + Molette de la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 votre nouvelle version et vraiment sympa a lire c aere bravo et bonne fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Trop trop beau mais dommage que l'on ne voit plus les news ouvertes a peine arrivé sur le site ^^ GG équipe vossey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39795,300,30][nom]vince182182 a écrit[/nom]Trop trop beau mais dommage que l'on ne voit plus les news ouvertes a peine arrivé sur le site ^^ GG équipe vossey...[/citation] Dans une autre approche, il y a deux jours avec les 18 news, une vue globale était bien appréciable avant de cliquer sur le jour ou sur une news en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetmars013 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah moi je dis bravo serieu parce que c'est light, tres stylé et dynamique ... Bravo rien a dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathGiver Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai déjà posté mon avis sur le nouveau site ailleurs (pour les flemmards, en résumé : il est superbe). Je voulais féliciter toute l'équipe (ça mange pas de pain) et saluer comme il convient tout le staff de VOSSEY.COM : tant de temps passé à nous informer, nous offrir les derniers Mods en téléchargement direct, nous émerveiller (votre article sur HL2 m'a même tiré une larme de bonheur...) et nous aider. Je n'ai encore vu personne vous lancer des fleurs, sur aucun Topic, et je pense que ce serait pourtant nettement mérité. Je m'imagine parfaitement la passion et le travail que cela représente, et - sans vouloir jouer les "lèches-Q" - je tenais à vous rendre ce petit hommage. Voilà donc qui est fait. A qui de droit... ;-) J'ose espérer que les droits pour le logo "H" (le nouveau logo de Sierra appartenant sans doute maintenant à VUG) sont en ordre, car je ne voudrais pas que mon petit site préféré disparaisse pour de pareilles broutilles (USA : possibilité de fric = procès !)... Enfin, sachez tout de même que je vous soutiendrais, même dans ce cas-là. Peu importe, oublions ma remarque voulez-vous ? Ah, le petit détail du pinailleur à 2 balles (ce que je ne suis pas, mais bon, je le fais remarquer). Les logos utilisés dans le forum après s'être loggé (Topic Verrouillé, Nouveau Sujet, etc... en bas à gauche de la page) ne correspondent plus à leurs "homonymes" dans la colonne à gauche des topics. J'espère avoir été assez clair... Bien que je n'en soie pas si sûr... MDR. Encore bravo les gars ! Superbe boulot, exécuté avec brio (ceci dit, vous devez avoisiner les 99 % de votes positifs pour l'instant, remarques négatives y compris...) ;-) Bonne continuation et bon courage (ben ouais : faut nous supporter en plus) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Euh c'est normal que scientist slaughter house ai disparu des mods solo ?? Autrement le deseign est très sympas, c'est vrai que sa change pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatmic Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 belle presentation mais je suis un peu perdu hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli77777 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 PUT1 LOL LE WEB MASTER IL AS TOUT PETER TROP MORTELLE CONTINUER LES GARS ! j espere ke il me donnera des conseil pour mon site ! le php trop dur pour moi lol Bye all joyeux nowwel en retard et joyeux nouvelle an a tous en avvance lool BYE ! - MAK - [#ff0e00]EDIT : TT - LE STYLE SMS EST TOUJOURS INTERDIT![/#ff0e00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon maintenant je peux le dire, votre dossier cs source est super il y a quoi comme difference avec celui de hier? je crois que c'est la description des maps non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Humm.. a peu près, oui Et correction de quelques bugs. Hier c'était pour des tests de ma part ; je pensais pas que ça avait effectivement publié le dossier. Donc le temps que s'en rendre compte, je pense que plusieurs personnes l'avaient déjà lu : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [:lowskill:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tks89 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C super exellent design bref félicitation. Mais il y a toujours un "mais" , désolé, mais les utlisateur de firefox sont obligé lorsqu'ils consultent une image, de retrouvé la news qu'ils regardaient car le retour à la page précédente nous renvoi toujours en haut de la page. Je sais que parfois je m'exprime mal mais essayer avec firefox . :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 c = c'est , merci de tout écrire. sinon, utilise les onglets pour regarder les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 "Fonction spéciale de l'arme Aucune" Petite coquille dans le descriptif de l'USP tactics, fonction spéciale : silencieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Corrigé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Tant que je suis sur le dossier CS:S, il serait plus approprié de mettre "cartouches" pour les fusils a pompe que balles, et je cherche la meilleure traduction pour "gauges" ^^ Je fais le chaint mais je pense que les puristes apprécieront, et mieux vaut qu'on les liste maintenant plutot que d'avoir deux cents messages sur un dossier pendant des semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Up, Utilité sans E dans les équipements SVP ... a part ca sympathique dossier, surtout adressé aux gens qui méconnaissent CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Il faut prendre en compte les joueurs qui passent de CS 1.6 à CS Source ainsi que ceux qui arrivent juste pour CSS. Mais c'est certain qu'un dossier de ce genre n'aura aucun intéret pour un joueur qui a déjà une certaine expérience du jeu. Merci pour ces corrections : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 De rien, je glande souvent sur vossey ^^ et bonne année a tous , continuez comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 très beau design , mais pas contre je trouve le cotés news Beaucoup moins pratique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 tu clique sur la date est miracle tu a toute les news du jour sur la page Merci de m'avoir répondu razorbill et pour l'expliquation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiloo Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Je crois que c'est interdit un aussi beau design :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 a ouais héhé merci Starter =) Bon bonne année tous le monde , moi muni de ma belle chemise et de mon sac rempli je m'en vais fêter la fin de l'année 2004 qui est l'anné d'hl² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.