Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Comme on dit chez moi GG !!! (on sent le Cseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 En " Farfouiant " un peu partout, j'ai trouver le site largement plus simple est beaucoup plus beau, et je sais pas si c'est le site ou moi mais je trouve le site trés rapide niveau chargement. voilà et encore une fois ::[#0000ff] Bravo[/#0000ff] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai l'impression qui a beaucoup + de news maintenant qu'avant Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allumette Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Est-il possible de corriger le bug que j'ai avec mon compte sur le site : Caractères interdits dans le login ou mot de passe. (je peux me connecter au forum sans problème mais pas au site). Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/-Fixe-impossible-de-se-loge-sujet-447-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Franchement chapeau pour la nouvelle version mais mon grand frere a fait le con avec son pc son processeur a griller (bien fait pour sa gueule je l'avais prevenu ce fumier a une ati radeon 9250 il veut meme pas me la préter j'en ais besoin car depuis que j'ai ajouter internet sur mon pc hl2 ne fait que ramé pourtant il tournait sur mon pc)bon bref je vais etre honnete j'aime bien la nouvelle version mais je m'y perd facilement:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gopcorp Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut tt le monde, La nouvelle version dégage la fraicheur. Le design est bien propre mais peut etre un peu trop light. Le code m'a l'air d'excellente qualité. Question aux dev d'ailleur : C'est fait avec un dev type dreamweaver ou c'est fait dans les regles de l'art avec un editeur de texte ? Me suis pas encore vraiment familiarisé avec la technique des div, j'aime encore trop mes jolis tableaux Enfin, voir des gens qui se soucient des validations du W3C c'es tbien cool Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 bien joué trop beau quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39669,280,3][nom]gopcorp a écrit[/nom]Salut tt le monde, La nouvelle version dégage la fraicheur. Le design est bien propre mais peut etre un peu trop light. Le code m'a l'air d'excellente qualité. Question aux dev d'ailleur : C'est fait avec un dev type dreamweaver ou c'est fait dans les regles de l'art avec un editeur de texte ? Me suis pas encore vraiment familiarisé avec la technique des div, j'aime encore trop mes jolis tableaux Enfin, voir des gens qui se soucient des validations du W3C c'es tbien cool Félicitation ![/citation] c'est fais dans les règles de l'art. tout codé à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39669,270,13][nom]gopcorp a écrit[/nom]Me suis pas encore vraiment familiarisé avec la technique des div, j'aime encore trop mes jolis tableaux Enfin, voir des gens qui se soucient des validations du W3C c'es tbien cool Félicitation ![/citation] http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/ Si tu veux respecter les standards, les logiciels comme dreamwavers ne sont pas ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39677,280,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est fais dans les règles de l'art. tout codé à la main[/citation] ben gg encore plus alors !!! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Super, le nouveau look, mais une question perdure dans mon cerveau, pourquoi y a pas de section CSS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPantoufle Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est ou qu'on peux telecharger un pack map pour half life 2 DM !!!!!!!!!!!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Bravo et merki :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Cool enfin le dossier sur CS source et les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 j'aurais juste une remarque a faire je trouve que le systeme de page unique est un peut désagreable.avant quand on cliquais sur un lien sur le site de vossey sa ouvrait une autre page internet je trouve que c'était plus pratique.... si je suis pas le seul faite le savoir ! sinon pour reste rien a dire... GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gopcorp Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39682,280,6][nom]Darck a écrit[/nom]http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/ Si tu veux respecter les standards, les logiciels comme dreamwavers ne sont pas ce qu'il faut [/citation] 5 ans que je fais du web, je bip bip bip sur dreamweaver & co ! Merci pour le lien, faut que je m'y mette mais bon, au taff c'est surtout des chiffres en pagaille qu'on me demande d'afficher, et la les tableaux sont tout puissants ! Encore well done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39695,270,23][nom]darkiller90 a écrit[/nom]j'aurais juste une remarque a faire je trouve que le systeme de page unique est un peut désagreable.avant quand on cliquais sur un lien sur le site de vossey sa ouvrait une autre page internet je trouve que c'était plus pratique.... si je suis pas le seul faite le savoir ! sinon pour reste rien a dire... GG[/citation] Justement moi je prefere, sinon si tu as firefox, tu cliques sur la roulette est un new onglet apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour les liens ouverts dans la même fenêtre : http://blog-and-blues.org/weblog/2004/11/04/332-choix-raisonne-de-doctype-et-nouvelle-fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Je trouve que c'est dommage pour les news, car avant onles lisait mieux tandis que maintenant il faut les ouvrir les une apres les autres... c'est bien dommage je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est mieu au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39700,270,27][nom]azertyman a écrit[/nom]Je trouve que c'est dommage pour les news, car avant onles lisait mieux tandis que maintenant il faut les ouvrir les une apres les autres... c'est bien dommage je trouve[/citation] Tu cliques sur le jour, et tu auras toutes les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Faudrait le mettre en MOTD D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais va falloir faire une news j'ai l'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.