Black Mesa disponible fin 2010 ?


Exyntigor

Messages recommandés

Ironisant sur la date de sortie de leur mod en évoquant un concours avec Half-Life 2 : Episode 3 pour définir lequel des titres est "le jeu dérivé de l'univers de Half-Life le plus attendu sans savoir si le projet est vivant", les développeurs de Black Mesa annoncent que leur bébé devrait sortir en fin d'année. En 2009, parler de fin d'année n'avait pas porté chance aux fans, espérons qu'il n'en soit pas de même cette fois-ci !

info.pngMerci à Tortikiller et sonic1993.

Voir la fiche de Black Mesa Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi une news sur BMS (Black Mesa Source) alors que cela fait environ 186 jours qu'il n'y a pas eu d'update via twitter...

C'est juste histoire de remuer le couteau dans la plaie ou c'est que vous avez une info que les développeurs eux même n'ont pas voulu nous donner ?[/quotemsg]

les développeurs de Black Mesa annoncent que leur bébé devrait sortir en fin d'année

Ca vient des développeurs : http://forums.blackmesasource.com/showpost.php?p=261014&postcount=992 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les développeurs de Black Mesa annoncent que leur bébé devrait sortir en fin d'année

Ca vient des développeurs : http://forums.blackmesasource.com/showpost.php?p=261014&postcount=992 ;)[/quotemsg]

Ok désolé, je l'avais pas vu celui là. :whistle:

Enfin ca fait 6 mois qu'ils n'ont rien dit, sur leur date de sortie.

Ils ont fait un max de pub pour présenter leur mod avec des updates régulières et puis presque du jour au lendemain, plus rien...

Moi je trouve ça plutôt dommage niveau communication, parce que finalement quand les gens ne voient rien, ils s'imagine des trucs. D'un côté c'est bien, mais d'un autre, c'est un sacré risque à prendre. Ce que je veux dire c'est que l'attente rend les gens plus exigents, donc les joueurs qui attendent depuis très longtemps vont se faire des idées sur un jeux qu'on leur a présenté comme "parfait", alors que si ça se trouve, le jeu va être décevant par rapport aux présentations qu'on a eu précédemment...

Surtout que (je ne vais pas me plaindre parce que ma machine n'est pas une bête de course mais...) le Source Engine est un peu vieux maintenant alors j'espère qu'ils l'exploitent à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement