Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 Pour exhiber leur richesse aux yeux du monde entier, les fils spirituels de Crésus dépensent leur fortune sans compter pour impressionner leur entourage. Dans leur grande mansuétude, les petits gars d'Activision vous proposent une solution pour que vous puissiez, vous aussi, montrer que vous êtes riche et que vous claquez votre argent dans n'importe quoi. Pour ce faire, ils ont simplement développer à l'extrême le concept du DLC payant. Ainsi, après le Stimulus Pack, le Resurgence Pack sortira le 6 juillet. Rappelons que pour quatorze euros le Resurgence Pack propose aux joueurs cinq cartes : trois nouvelles et deux anciennes (Vacant et Strike) portées sous Modern Warfare 2. Côté nouveauté, les trois cartes inédites seront : [*]Fuel : l'action se déroule au sein d'une immense raffinerie et devrait permettre aux adeptes du sniper et du fusil à pompe de se lâcher [*]Trailer Park : une sorte de labyrinthe de caravanes [*]Carnival : à l'image de ce qui a été fait avec Dark Carnival, le contexte serait celui d'une fête foraine abandonnée où les snipers pourront s'éclater Si parmi vous quelques personnes veulent prouver à la face du monde qu'elles ont les moyens de claquer de l'argent sans compter, ce pack est fait pour elle ! Mais chez Activision, on a aussi un grand coeur ! Du coup, il est proposé aux intéressés les moins fortunés de jouer, en plus du DLC, à un grand jeu de rôle qui invite tout un chacun à se faire passer pour un riche. Si vous vous dépêchez et souhaitez participer, il suffit de filer pré-commander le Resurgence Pack. Vous économiserez ainsi pas 7, ni 8 ni 9 mais bien 10% du prix du DLC ! Ca représente quand même un gain de 1,40 euros ! Je vous sens sceptique. Petit calcul : cinq cartes pour 14 euros, ça fait environ 2,8 euros par map. Si vous économisez 1,40 euros cela revient à se procurer une carte du DLC 50% moins chère ! Merci Activision ! A n'en point douter je vous ai convaincu, alors hop hop hop on clique et on se déleste de quelques euros : vos amis sauront désormais à qui ils ont à faire ! Voir la fiche de Call of Duty: Modern Warfare 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 Cette politique des jeux en kit me fout la gerbe. :kaola: A quand le retour des jeux d'au moins 15 ou 20 heures en solo avec un suivi gratuit et régulier ? ( Je maintient que c'est de la faute aux graphismes ! A vouloir des jeux toujours plus "beaux" on se retrouve avec des daubes toujours plus courtes et une I.A ridicule :fou: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 Justement comme exemple: les DLC de GTA coute 15 euros mais ils sont pas en mousse eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 Justement comme exemple: les DLC de GTA coute 15 euros mais ils sont pas en mousse eux ![/quotemsg]On peut pas non plus appeler ça des DLC... C'est plutôt des extensions avec deux histoires bien différentes à celle de GTAIV. Ceci dit, il est vrai que pour le même prix, ils sont incontournables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 A quand le retour des jeux d'au moins 15 ou 20 heures en solo avec un suivi gratuit et régulier ?[/quotemsg]En fait, à l'époque les jeux n'étaient pas si long, mais ils étaient plus difficile. Ce qui te donnait la sensation qu'ils duraient plus longtemps Et à l'époque, il n'y avait pas non plus de suivit régulier à vrai dire. Les patchs étaient plutôt rares et pas toujours fourni non plus. Malgré tout, on prenait plus de plaisir à jouer à un jeu (en tout cas pour moi). Maintenant, y en a tellement qu'on ne sait plus où donner de la tête, plus c'est devenu un vrai business... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 Bah Diablo II était assez long et le dernier patch date de quelques mois... (Il fêtait ses 10 ans hier pour rappel...) Ceci dit c'est vrai que la difficulté va décroissant avec le temps (ce qui m'énerve aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 Ah zut, doublon, désolé, comment on supprime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 On supprime pas. On garde la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 Oui mais bon, Diablo c'est un peu l'exception. En plus c'est un jeu de rôle. Donc bon... Tous les jeux de rôles ont une grande durée de vie (voir infinie en fait). Pour le dernier patch, c'est vrai. Je pense que ça doit être pour consoler un peu ceux qui attendent le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 Ce qui m'énerve le plus c'est qu'avant on avait le droit à du contenu supplémentaire, tandis que maintenant on a plus l'impression d'acheter un jeu inachevé et de payer pour avoir ce que les développeurs ont eu la flemme de finir à temps. (non et puis sérieusement, payer pour 3 cartes multijoueur alors que tous les mods source en ont des centaines de gratuites ça la fout mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je me rappel de 2 Fallout qui étaient long et dur (nan ! Pas de réflexions !), d'un Baldur's Gate, et pleins d'autres. Comme quoi plus on vieillit plus ça mollit (je ne suis pas fier de moi là)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 Après on devient un Molluxque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 Ouais mais ma coquille à quand même endossée des bons trucs des années nonante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 En fait, à l'époque les jeux n'étaient pas si long, mais ils étaient plus difficile. Ce qui te donnait la sensation qu'ils duraient plus longtemps Et à l'époque, il n'y avait pas non plus de suivit régulier à vrai dire. Les patchs étaient plutôt rares et pas toujours fourni non plus. Malgré tout, on prenait plus de plaisir à jouer à un jeu (en tout cas pour moi). Maintenant, y en a tellement qu'on ne sait plus où donner de la tête, plus c'est devenu un vrai business... [/quotemsg] C'est aussi que les jeux sortaient finit, donc moins besoin de patcher, aujourd'hui on a l'impression qu'ils ne testent plus les jeux et attendent de voir les joueurs découvrir les bugs pour les corriger :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est aussi que les jeux sortaient finit, donc moins besoin de patcher, aujourd'hui on a l'impression qu'ils ne testent plus les jeux et attendent de voir les joueurs découvrir les bugs pour les corriger :x[/quotemsg] Mais les anciens jeux proposaient moins de possibilités et étaient moins complexe aussi. Il faut aussi prendre en compte les pc de l'époque. Maintenant, y a tellement de config possibles, avec des tas de pièces de pleins de marques, etc. C'est difficile de savoir à l'avance si tel ou tel jeu tournera correctement sur telle et telle config avec telle ou telle pièce(s). Et les développeurs prenaient le temps de fignoler leurs jeux, car peu de gens avaient accès à internet (du moins en haut débit) donc difficile d'avoir accès aux mises à jour, si il y en avait. Maintenant, c'est la course. Un jeu sort, le lendemain (voir même plus tôt) la suite est déjà en chantier, sans parler des DLC. L'important c'est de le sortir, et on voit après pour les bugs... [:willkillerx52:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanananSpliter Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Pfffff 14 euros pour une daube qui en coûte déjà 60... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est quand même la honte pour ceux qui achètent les DLC.. jolie new au passage. [:dunedain] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcraef Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 He bah dis donc ça donne envie de rebrancher son Amiga ou son Atari moi je dis... Au moins il y avait du bon jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stteiph Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Je me souviens du 1er Call of Duty qui est le seul à avoir eux droit à un add-on et pas une pauvre m***e de DLC. Vaut mieux cent fois acheter un add-on avec des nouvelles cartes, de nouveaux mods, une nouvelle campagne (certes plus courte que l'originale), et de nouvelles armes (et bien d'autres choses) à 30 € que ces pauvres packs de cartes dont seul 60 % sont des inédites à 14 € le pack. Et on avait eu des maps gratos officielles avec les différents patch. Les deux DLC réunis : 28 € pour 10 maps ; c'est plus rentable qu'un add-on au même prix pour Activision vu qu'il y a moins de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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