Des nouvelles du VIP Map Pack 3 pour BFBC2


Sp4s12

Messages recommandés

Cela fait maintenant 2 semaines que les joueurs PC l'attendent, et DICE nous confirme donc que le VIP Map Pack 3 pour Battlefield: Bad Company 2 sortira bien aux alentours de mercredi. En effet, le patch était à l'origine sensé sortir en même temps que sur console, mais les développeurs ont rencontré quelques problèmes et ont dû repousser la date de sortie sur nos machines. Ansi, un membre de l'équipe de chez DICE, via son compte Twitter, nous affirme qu'ils sont activement en train de tester la version Steam pour la délivrer le plus vite possible. Sur cette vidéo de présentation du VIP Map Pack 3 sur console, nous pouvons voir un M14 EBR équipé d'une lunette x4. Est-ce une exclusivité console ou est-ce un ajout du patch ? Encore une question en suspend.

http://www.youtube-nocookie.com/v/qSn3b6A0WIM&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1

Dans le même temps, EA nous donne plus d'informations sur une future extension, Battlefield Bad Company 2 Vietnam. Sera-t-elle disponible sur Steam ? C'est une autre histoire, mais nous vous tiendrons au courant.

http://www.youtube-nocookie.com/v/KjrC-pTfiw8&hl=fr_FR&fs=1&hd=1

info.pngCe pack de cartes sera disponible gratuitement pour tous ceux qui ont acheté le jeu neuf et possèdent donc un VIP code.

BFBC2genSCRNfirepower.jpgBC2_Arica_screen02.jpgBFBC2_Screenshot_2.jpgBFBC2_Screenshot_8.jpgBFBC2genSCRNtgs01.jpgBFBC2genSCRNtgs02.jpgBFBC2genSCRNarmour.jpgBFBC2genSCRNmachinegun.jpg

Battlefield: Bad Company 2 en images

Voir la fiche de Battlefield: Bad Company 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des maps recyclées pour les 2 mods de jeux que personne (ou presque) ne joue !

A quand de vraies nouvelles maps, histoire que je m'y remette [:sayotuke]

Ah on me fais signe que l'extension fait office de DLC (payant donc) pour introduire de nouvelles maps et armes...

Bref, pas très glorieux tout ça [:spleeto:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est ce qu'on appelle rémunérer des gens qui fournissent un travail. Je trouve ça tout à fait normal :)

[/quotemsg]

On voit que tu ne connais pas la répartition du prix de vente de DLC (et du jeu tout court, en fait) entre développeurs qui travaillent à recycler les maps déjà existantes et actionnaires d'EA...

Petite correction, ce VIP code n'existe que sur consoles, sur Steam (qui de toute façon est forcément neuf...) et en retail PC, ces maps sont activés par le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu ne connais pas la répartition du prix de vente de DLC (et du jeu tout court, en fait) entre développeurs qui travaillent à recycler les maps déjà existantes et actionnaires d'EA...

[/quotemsg]

Ces gens là travaillent aussi à te distribuer les jeux. Donc, ils sont payés... Il faut arrêter de croire que tout doit-être dû :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai 'fin les DLC payant commence à y'en avoir ras le c*l !

Quand tu vois pour des jeux tel que Modern Warfare 2, ils te vendent 5 maps (donc 3 recyclées du premier précisons-le !) pour 15€, franchement, faut pas déconner!

Et pour tous les pigeons qui l'ont acheté j'espère qu'en cadeau y'avait le tube de vaseline fournit avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens là travaillent aussi à te distribuer les jeux. Donc, ils sont payés... Il faut arrêter de croire que tout doit-être dû :)

[/quotemsg]

Sauf que la communauté de BFBC2 n'a jamais demandé cette extension.

Dice avait promis que les nouvelles maps seraient gratuites, or ce n'est visiblement pas le cas.

Donc dire que tout travail mérite salaire, je suis d'accord. Mais lorsque le travail fourni n'est pas nécessaire ou pas demandé, on est en droit de ne pas vouloir "rémunérer" les travailleurs, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la communauté de BFBC2 n'a jamais demandé cette extension.

Dice avait promis que les nouvelles maps seraient gratuites, or ce n'est visiblement pas le cas.

Donc dire que tout travail mérite salaire, je suis d'accord. Mais lorsque le travail fourni n'est pas nécessaire ou pas demandé, on est en droit de ne pas vouloir "rémunérer" les travailleurs, non ?[/quotemsg]

Premièrement, en effet, tu es en droit de ne pas vouloir rémunérer les travailleurs. C'est pourquoi ils te donnent la possibilité de ne pas acheter l'extension.

Ensuite, les maps gratuites, ils les ont déjà faites. Ce sont certes que des adaptations pour l'instant, mais rien ne te dit qu'il ne vont pas en faire de nouvelles. J'aimerais bien savoir d'où vient ta source comme quoi ils font passer cette extension comme un Patch payant. Dans mon souvenir, aucun nouveau jeu ne bénéficie d'extension gratuite.

Si les développeurs ne devaient faire que ce que les gens veulent, le monde du jeu vidéo n'avancerait pas vite, ou il aurait totalement coulé par cause de manque de fonds. Il faut apprendre à donner afin de recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, en effet, tu es en droit de ne pas vouloir rémunérer les travailleurs. C'est pourquoi ils te donnent la possibilité de ne pas acheter l'extension.[/quotemsg]

Oui, et donc DICE ne respecte pas ce qu'il avait annoncé : Ne pas diviser la communauté en proposant des maps payantes !

Ensuite, les maps gratuites, ils les ont déjà faites. Ce sont certes que des adaptations pour l'instant, mais rien ne te dit qu'il ne vont pas en faire de nouvelles. J'aimerais bien savoir d'où vient ta source comme quoi ils font passer cette extension comme un Patch payant. Dans mon souvenir, aucun nouveau jeu ne bénéficie d'extension gratuite.[/quotemsg]

Le jeu est encore jeune c'est vrai, donc y aura probablement, et je l'espère, d'autres nouvelles maps gratuites.

Mais la pour le moment Dice se concentre sur une extension qui me parait bien inutile.

Pour moi, ce n'est ni plus, ni moins que du contenu payant...

Si les développeurs ne devaient faire que ce que les gens veulent, le monde du jeu vidéo n'avancerait pas vite, ou il aurait totalement coulé par cause de manque de fonds.[/quotemsg]

La je suis un peu :lol: !

Je pense que tu mélanges un peu tout.

Autrefois, les DLC n'existaient pas, pourtant le monde du jeu vidéo a bien évolué, pour devenir d'ailleurs un des domaines les plus rentables.

Aujourd'hui, on nous sort des jeux à moitiés terminés, puis on nous vends des dlc pour n'importe quoi (un véhicule, un skin, 2 missions supplémentaires, ...), des choses qui auraient pu être intégrées dès le départ.

Donc de la à dire que ne pas sortir des dlc freinerait le monde du jeu vidéo, non je n'y crois pas du tout ;)

Il faut apprendre à donner afin de recevoir.[/quotemsg]

Donner de temps en temps pour quelque chose qui en vaut le cout, je veux bien.

Mais actuellement ça en devient une habitude (heureusement pas encore trop souvent sur pc)

Je verrai si ça en vaut la peine rapport prix/contenu.

D'ici la, on a encore un peu de temps [:sayotuke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai en aucun cas dit que de ne pas sortir de DLC freinerait le monde du jeu vidéo... J'ai dit :

Si les développeurs ne devaient faire que ce que les gens veulent, le monde du jeu vidéo n'avancerait pas vite

Sous entendu, les joueurs en demandent trop par rapport à ce que les développeurs peuvent faire. Il faut savoir que les éditeurs bloquent énormément les développeurs sur certaines choses. Les développeurs sont tributaires des éditeurs. Sans eux, aucun financement n'est possible, et il est très difficile de faire un jeu. Surtout en ce moment. Donc non, ce n'est pas non plus une bonne solution d'être 100% à l'écoute des joueurs. Tout comme ce n'est pas une bonne solution de proposer des packs à 15 euros.

Il faut juste trouver le juste milieu. Mais ce n'est certainement pas en dénoncent chaque pack payant que cela va avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai en aucun cas dit que de ne pas sortir de DLC freinerait le monde du jeu vidéo... J'ai dit :
Si les développeurs ne devaient faire que ce que les gens veulent, le monde du jeu vidéo n'avancerait pas vite

Sous entendu, les joueurs en demandent trop par rapport à ce que les développeurs peuvent faire. Il faut savoir que les éditeurs bloquent énormément les développeurs sur certaines choses. Les développeurs sont tributaires des éditeurs. Sans eux, aucun financement n'est possible, et il est très difficile de faire un jeu. Surtout en ce moment. Donc non, ce n'est pas non plus une bonne solution d'être 100% à l'écoute des joueurs. Tout comme ce n'est pas une bonne solution de proposer des packs à 15 euros.

Il faut juste trouver le juste milieu. Mais ce n'est certainement pas en dénoncent chaque pack payant que cela va avancer...[/quotemsg]

Bof pas vraiment d'accord.

Les joueurs demandent juste des jeux complet, avec une durée de vie correcte. Tout ce qui se faisait autrefois...

Le monde du jeu vidéo est devenue une véritable industrie à la chaine, où certains éditeurs/développeurs essayent d'en faire le moins possible tout en gagnant un maximum (Activision pour ne pas le citer...)

Mais bon soit, je pense qu'on s'égare un peu du sujet principal :)

Tu as compris que cette extension ne me plaisait pas vraiment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement