Exyntigor Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Si, à l'image de votre humble serviteur, certains visiteurs pratiquent annuellement le carnaval de Dunkerque, ou tout autre événement invitant à sortir son beste klet'che', les quelques images ci-dessous devraient vous aider à trouver une idée originale pour votre prochaine soirée déguisée. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 c'est bluffant faisant du cosplay je peux affirmer qu'ils ont du en chier sévère pour les costumes et encore plus pour les armes, et les images sont vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Alors la GG :eek: Par contre, c'est quoi du cosplay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiao30 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 le cosplay si je ne me trompe pas c'est ça, se déguiser en personnages de jeux vidéos, de films, de mangas etc... et j'avais oublié de dire, c'est vraiment bluffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Ok, c'est ce que je pensais mais je n'était pas sur Merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 hé hé j aime le clin d oeil au carnaval de Dunkerque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yttr1um Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Les positions qu'ils prennent sur la deuxiéme image sont énorme, c'est trop ça. Chapeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Juste hallucinant, j'avais déjà vu des cosplays bricolés de Tf2, sympa mais jamais à ce point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Très beau boulot ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Vraiment bien fait ! surtout les accessoires ! j'veut le même Medigun a la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeQQ5 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Impressionnant ! Trop bien fait j'aimerai avoir le Bazooka T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Très impressionnant! gégé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Faut dire que le gars a trop la tronche du Soldier Allez, maintenant, qu'il taunt avec la grenande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Est-ce les armes fonctionnent ?? ^^ J'attends la suite (surtout le scout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Franchement la photo où il descend l'escalier est super bien prise ! On dirait vraiment le Soldier, surtout l'ombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 C'est super bien fait. Le soldier est très réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Les photos sont superbes et les costumes sont sublimement parfaits! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 J' adore le clin d' oeil à Yann Barthès Mais il y a une faute ! C' est Yann Barthès, pas Yann Bartès On ne trompe pas un grand fan du Petit Journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Oups ! Trompé de news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solam1 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 très bon cosplay, le tout est vraiment bluffant ! la seule chose à reprocher sur le soldier sont ses bottes, de vrai rangers serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 très bon cosplay, le tout est vraiment bluffant ! la seule chose à reprocher sur le soldier sont ses bottes, de vrai rangers serait mieux. [/quotemsg]niark non ! Sur ce point , c'est exellement bien reproduit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Désolé je l'ai pas trouvé en RED . Le cosplay est super ressemblant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Pourquoi j'ai l'impression que les images sont retouché par l'ordinateur ??? et ce n'est pas qu'une vague impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2010 j' ai la même impression que toi grayfox, c'est tellement bien fait que l'on croit que c'est un fake ^^ le direct hit est supra bien réalisé GG pour leur boulot accompli en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2010 Direct hit??? c'est le launcher normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés