caouecs Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Alors que nous apprenions l'absence de Portal 2 lors de la conférence Valve à l'E3, voici qu'une image publiée sur Twitter annoncerait la présentation de l'Episode 3 d'Half-Life 2 pour le 14 juin. Mais nous ne nous arrêtons pas en si bon chemin puisque après en plissant les yeux on arrive à voir Gordon Freeman, et en plissant encore plus on voit Alix qui fait du topless. Pour le dernier détail, à la rédaction, nous ne sommes pas trop sûrs en fait, mais si Wooley l'affirme, c'est qu'il l'a vue. Certains sont allés encore plus loin - pas sur cette image, il n'y avait plus rien de crédible à en sortir - sur un dessin du blog de TeamFortress où nous devrions voir un symbole d'Half-Life et un 3. Forcément, certains hurlent au fake, d'autres au messie... avec Valve, il faut s'attendre à tout. A la rédac, nous préférons attendre tranquillement avec une petite bière et un paquet de pop-corn ce fameux 14 juin, et nous verrons bien ce qui nous attend. Saurez-vous trouver d'autres messages cachés dans les images de Valve ? (avec la voix de Yann Barthès) Pour les plus nostalgiques, je vous resors ce qui est considéré comme l'une des toutes premières images de cet Episode 3. Voir la fiche de Half-Life 2: Episode 3 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Dans la première image je vois plus le G-Man que Gordon =) Si non oui pourquoi pas HL3. On verra le 14 Juin !!! Vivement =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Ben ca pour une nouvelle... Valve les rois du suspense ! J'me disait aussi que sa serait bien si ca sortait en même temps. Alors peut etre une nouvelle "box" ? Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Moi pareil je vois plus le G-Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 2eme image: y'a pas marqué EP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Dans la famille "je vois ce que j'ai envie de voir" : http://hem.passagen.se/zutte/animated.gif?k :pt1cable: S'il n'y a pas d'annonce à l'E3 je vais devenir dingue ( s'il y en a une aussi remarquez :whistle: ) PS : Edvard Munch l'avait prédit : http://www.canardpc.com/img/article/cpc167_dossier_art/screenshot14.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueur02LaFrite Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Apres un travail avec photoshop on voit : regardez vers le bas , on voi une tete, moi je pense G-man. et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 et la tache sombre au centre c'est sûrement l'empreinte digitale de Gordon Freeman ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95180 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Pour la 1ere image je vois plutôt le Gman aussi et je pense que les autre ombre au dessus sont des visage vu de profile, 2 profile par coté, je crois voir une tete de vortigo en haut a gauche. mais bon après tout je peut me tromper. ou si je regarde en gros j'ai l'impression de voir le réacteur de HL1 la ou tout a commencer, ou alors un bernacle a l'envers. par contre la 2eme je pense que c'est un pur hasard c'est trop banal pour être vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 bah la deuxième il lui manque un doigt quand même au monsieur comparé à l'autre main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Doigt (volontairement ?) caché par un bout de verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Si Half-Life² Episode 3 est annoncée le 14 Juin, a quelle date pensez vous que ça va sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Nom de Dieu, enfin une info sur l'Ep 3... Depuis le temps que je l'attends, si c'est un fake et/ou qu'il n'y a pas d'annonce à l'E3, je vais devenir fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 PK moi je vois le visage de Solid snake a gauche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Ce fut un plaisir de donner l'info à la communauté Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 La rumeur Tortikiller, la rumeur ! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Impossible que ça soit Alix sur la 1ère photo c'est bien du G-man Pour la deuxièmement photo avec le poing, moi je dis qu'il ne faut pas déliré non plus. On peut ressortir ceci dans n'importe quel image manga !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 La rumeur Tortikiller, la rumeur ! :sarcastic: [/quotemsg]En tout cas moi j'y crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Pour la deuxièmement photo avec le poing, moi je dis qu'il ne faut pas déliré non plus. On peut ressortir ceci dans n'importe quel image manga !!! Justement ! Là c'est un comics ! :whistle: Quand à la suggestion d'Alyx c'était une vanne hein ! Moi je suis persuadé que c'est un fake. J'espère de tout cœur que la surprise est bien l'épisode 3 mais je ne crois pas que cette image soit officielle (pour la tronche du G-man) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Si Half-Life² Episode 3 est annoncée le 14 Juin, a quelle date pensez vous que ça va sortir ?[/quotemsg]Peut être pour la fin de l'année (quoique ça me parait tôt), et avec le retard habituel de Valve, tu peux compter moitié 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Vue le scénario de la licence, le 21 Décembre 2012 me parait plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Peut-être ont-ils décidé de ne plus appeler Half life 2 Episode 3 mais tous simplement Half life 3 ?! Avec un nouveau moteur Source car des personnes ont visité le studio on vu des images d'Alyx d'une qualité encore jamais vu sur Source donc on peux supposer un nouveau moteur. Et dans plusieurs interview ils ont parlé de Half life 3 disant qu'il espère faire comme à la sortie de HL2. Que sa soit un jeu avec plein de surprise et un gameplay encore jamais vu (ou des possibilité de gameplay). Donc voila après il ne reste plus qu'a attendre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 Peut-être ont-ils décidé de ne plus appeler Half life 2 Episode 3 mais tous simplement Half life 3 ?! Avec un nouveau moteur Source car des personnes ont visité le studio on vu des images d'Alyx d'une qualité encore jamais vu sur Source donc on peux supposer un nouveau moteur.[/quotemsg]Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterfall Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai peur que ça soit autre chose : http://www.facebook.com/pages/Joseph-Hill-Joss-Whedon/95553331655 Un film Half-Life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai peur que ça soit autre chose : http://www.facebook.com/pages/Joseph-Hill-Joss-Whedon/95553331655Un film Half-Life.[/quotemsg] On va peut-être avoir le premier film de jeu vidéo de bien réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés