HL2 Episode 3 présenté le 14 juin ?


caouecs

Messages recommandés

Alors que nous apprenions l'absence de Portal 2 lors de la conférence Valve à l'E3, voici qu'une image publiée sur Twitter annoncerait la présentation de l'Episode 3 d'Half-Life 2 pour le 14 juin. Mais nous ne nous arrêtons pas en si bon chemin puisque après en plissant les yeux on arrive à voir Gordon Freeman, et en plissant encore plus on voit Alix qui fait du topless.

freeman.jpg

Pour le dernier détail, à la rédaction, nous ne sommes pas trop sûrs en fait, mais si Wooley l'affirme, c'est qu'il l'a vue. Certains sont allés encore plus loin - pas sur cette image, il n'y avait plus rien de crédible à en sortir - sur un dessin du blog de TeamFortress où nous devrions voir un symbole d'Half-Life et un 3.

fhd9xsji.png

Forcément, certains hurlent au fake, d'autres au messie... avec Valve, il faut s'attendre à tout. A la rédac, nous préférons attendre tranquillement avec une petite bière et un paquet de pop-corn ce fameux 14 juin, et nous verrons bien ce qui nous attend.

Saurez-vous trouver d'autres messages cachés dans les images de Valve ?

(avec la voix de Yann Barthès)

Pour les plus nostalgiques, je vous resors ce qui est considéré comme l'une des toutes premières images de cet Episode 3.

halflife2_ep3.jpg

Voir la fiche de Half-Life 2: Episode 3

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille "je vois ce que j'ai envie de voir" :

http://hem.passagen.se/zutte/animated.gif?k

:pt1cable: S'il n'y a pas d'annonce à l'E3 je vais devenir dingue ( s'il y en a une aussi remarquez :whistle: )

PS : Edvard Munch l'avait prédit :

http://www.canardpc.com/img/article/cpc167_dossier_art/screenshot14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ere image je vois plutôt le Gman aussi

et je pense que les autre ombre au dessus sont des visage vu de profile, 2 profile par coté, je crois voir une tete de vortigo en haut a gauche. mais bon après tout je peut me tromper.

ou si je regarde en gros j'ai l'impression de voir le réacteur de HL1 la ou tout a commencer, ou alors un bernacle a l'envers.

par contre la 2eme je pense que c'est un pur hasard c'est trop banal pour être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxièmement photo avec le poing, moi je dis qu'il ne faut pas déliré non plus. On peut ressortir ceci dans n'importe quel image manga !!!

Justement ! Là c'est un comics ! :whistle:

Quand à la suggestion d'Alyx c'était une vanne hein !

Moi je suis persuadé que c'est un fake. J'espère de tout cœur que la surprise est bien l'épisode 3 mais je ne crois pas que cette image soit officielle (pour la tronche du G-man)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ont-ils décidé de ne plus appeler Half life 2 Episode 3 mais tous simplement Half life 3 ?! Avec un nouveau moteur Source car des personnes ont visité le studio on vu des images d'Alyx d'une qualité encore jamais vu sur Source donc on peux supposer un nouveau moteur.

Et dans plusieurs interview ils ont parlé de Half life 3 disant qu'il espère faire comme à la sortie de HL2. Que sa soit un jeu avec plein de surprise et un gameplay encore jamais vu (ou des possibilité de gameplay). Donc voila après il ne reste plus qu'a attendre =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ont-ils décidé de ne plus appeler Half life 2 Episode 3 mais tous simplement Half life 3 ?! Avec un nouveau moteur Source car des personnes ont visité le studio on vu des images d'Alyx d'une qualité encore jamais vu sur Source donc on peux supposer un nouveau moteur.[/quotemsg]

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement