Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Est-ce que ca compte d'être membre depuis 2009 ?

je voulais vraiment essayer le mode premium [/quotemsg]

Il te reste le fait de suivre sur Facebook ou twitter pour avoir ce mode premium. Il te reste plusieurs heures avant la fin

Posté(e)

pfiou, membre depuis 2001-2002 :D mais bon c'est mon 2ème compte mon premier je l'ai laissé a l'abandon ayant eu trop de clashs avec les modérateurs du forum x)

En tout cas, merci Vossey :)

Posté(e)

@AlexMercer2 c'est écrit dans la news...

Une fois inscrit (Twitter / Facebook), envoyez un mail à benjamin@vossey.com en mentionnant votre pseudo et vous deviendrez Premium jusqu'à fin décembre !
Posté(e)

Hey merci pour le premium, je viens de remarquer la petite barre en bas : je comprenais pas d'où ça sortait !

Inscrit depuis le 1er octobre 2005, j'avais découvert Vossey en cherchant des mods pour hl1. J'ai immédiatement trouvé le site génial, et au bout de quelques téléchargements je me suis inscrit, et depuis j'en ai téléchargé des mods, et pas que pour hl1 !

Posté(e)

Ah ben bravo AlexMercer2 ^^ J'espère qu'à l'avenir tu adapteras tes mails pour des pauvres humains...

En tout cas, l'opération est terminée.

Je vais m'occuper des comptes sous 45 min.

Posté(e)

Bonjour, membre depuis 2005 j'ai envoyé un mail a l'adresse indiqué et mit "j'aime sur facebook" mais je ne suis pas premium (j'aurai bien essayé de telecharger portal prelude en premium pour voir mais je ne suis pas premium ?)

merci de la réponse :D