Exyntigor Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2010 Une nouvelle mise à jour pour Steam est disponible. Pour en bénéficier, il suffit de cliquer sur "Check for Steam Client Updates..." (Vérifier les mises à jour pour Steam) dans le menu "File" (Fichier). Au niveau du changelog, traduit en partie ci-dessous, on retrouve surtout des corrections de bugs. Les utilisateurs de machines relativement peu puissantes devraient également être contents de constater que quelques optimisations côté processeur ont été réalisées pour eux. [*]Correction des erreurs de mises à jour pour les URL "steam://" [*]Correction d'un bug au niveau de la fenêtre des amis qui n'apparaissait ou ne disparaissait pas correctement lorsqu'elle s'affichait in-game [*]Correction d'un bug qui empêchait l'affichage des pages du magasin de Steam après la sortie de certaines démos [*]Correction d'un bug qui affichait une fenêtre de dialogue signalant un échec de synchronisation avec Cloud [*]Ajout d'un séparateur entre le nom et le statut des joueurs dans le but de rendre la fenêtre des amis plus comptacte [*]Correction d'un bug dans le chat qui soulignait des mots bien qu'il ne s'agissait pas de liens [*]Amélioration de la saisie des textes multi-lignes [*]Amélioration du système de mise à jour pour Steam [*]Diminution de la fréquence de contrôle de mise à jour pour diminuer la fréquence d'accès au fichier "clientregistry.blob" [*]Diverses optimisations pour limiter l'utilisation du processeur sur les machines bas de gamme [*]Correction d'un bug qui affichait un message d'erreur lors de l'enregistrement de CD-Keys [*]Correction des liens vers les manuels dans les pages avec les détails d'un jeu : le lien s'ouvre désormais dans une nouvelle fenêtre, le fichier étant presque toujours un pdf [*]... Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2010 Rien au niveau du problème avec Hammer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2010 Suis-je le seul à qui Steam refuse de mettre à jour HL2 et les épisodes depuis la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2010 La mise à jour est arrivé ce matin , merci pour la traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku31 Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 Ca plante toujours au démarrage de steam. Comment on peut faire pour remettre à zero ? Désinstaller steam, j'ai peur que ça efface tous les jeux ? Ya pas plus simple ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 quand Steam plante au démarrage, je supprime le clientregistry.blob et je croise les doigts pour que cela ne plante pu. Et souvent ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 Depuis cette foutue mise à jour, mon Steam est super lent, faut pas le brusquer sinon il plante ! Suis-je le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 moi j'ai toujours la double mise à jours l4d2 + l4d2 add-on support à chaque fois...... la moitié du temps je suis bon pour re télécharger la MàJ ça me les brise menu mais alors menu........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 Ca plante toujours au démarrage de steam. Comment on peut faire pour remettre à zero ? Désinstaller steam, j'ai peur que ça efface tous les jeux ? Ya pas plus simple ?D'avance merci.[/quotemsg] Dans le repertoire de Steam, Supprime tout les fichiers et dossiers SAUF : le fichier "Steam.exe" et le dossier "steamapps" Normalement, après cela, Steam doit recharger ses fichiers et ensuite ça marche (sans que tes jeux aient été désinstallés) Tous ceux qui ont des problèmes avec la nouvelle version devraient essayer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 Suis-je le seul à qui Steam refuse de mettre à jour HL2 et les épisodes depuis la nouvelle version ?[/quotemsg]J'ai toujours l'ancien Steam (avant la fameuse mise à jour avec leur nouvelle interface) et ça marche toujours aussi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 rien n'a bugé chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai toujours l'ancien Steam (avant la fameuse mise à jour avec leur nouvelle interface) et ça marche toujours aussi bien ![/quotemsg] Ah bon :??: Comment tu as fait ? Perso la nouvelle je la trouve peu pratique en fait. Il faut faire plus de manipulations pour accéder/parvenir à certaines choses... Pour ceux que ça intéresse, y a des skins ici, sur FPSbanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 Ah bon :??: Comment tu as fait ? Perso la nouvelle je la trouve peu pratique en fait. Il faut faire plus de manipulations pour accéder/parvenir à certaines choses... Pour ceux que ça intéresse, y a des skins ici, sur FPSbanana[/quotemsg] Il a peut-être fait "Passer en mode Hors connexion...". Donc Steam ne se met pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku31 Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 quand Steam plante au démarrage, je supprime le clientregistry.blob et je croise les doigts pour que cela ne plante pu. Et souvent ça marche[/quotemsg]Merci j'ai fait comme ça et ça fonctionne. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 Ce qui serait bien aussi comme "update" c'est que Garry corrige ses conneries sur Gmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 Ce qui serait bien aussi comme "update" c'est que Garry corrige ses conneries sur Gmod.[/quotemsg]Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2010 Ah bon :??: Comment tu as fait ? Perso la nouvelle je la trouve peu pratique en fait. Il faut faire plus de manipulations pour accéder/parvenir à certaines choses... Pour ceux que ça intéresse, y a des skins ici, sur FPSbanana[/quotemsg] Je suis en mode "Hors Connexion". Je fais souvent ça pour bosser tranquillement sur Hammer, c'est surtout plus rapide et j'évite les mises à jour inutiles comme le nouveau Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 Pourquoi ?[/quotemsg] Ben le jeu est encore plus instable que d'habitude^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés