FrenchKat Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Si vous suivez l'actualité des sondages du site, vous savez sûrement que Day of Defeat: Source est le jeu où le plus de visiteurs voudraient avoir une soirée dédiée à celui-ci. Dans cette optique, je vous propose la nouvelle version 1.85 de Day of defeat: Source high definition qui, comme son nom l'indique, a pour objectif d'améliorer la face visuelle du jeu. Cette version 1.85 vise à ajouter une interface toute neuve, de nouvelles musiques de jeux, plus de textures HD, des bumpmap et des props très détaillés et des skins de joueurs et d'armes. De plus, les sons de l'environnement et les sons des armes sont maintenant plus réalistes. Je vous laisse la télécharger via le lien suivant en attendant que nous vous mettons au point une petite soirée Vossey.com. Téléchargement de Day of defeat: Source high definition 1.85 Voir la fiche de Day of defeat: Source high definition Voir la news enti Citer
L.H Goup Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Non merci ! Ça ma l'air sympa, mais j'aime pas ces idées de "customiser" les jeu qui vieillissent... Je prefre mon "ye old DoD:S" Citer
FrenchKat Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Sincèrement : le rendu est génial, c'est vraiment un mod de customisation de très haute qualité Citer
JCDENTON Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 J'avais bien aimé le mod "HD" pour Half Life source parce que Valve s'était pas trop foulé mais Day of Defeat n' en a pas tant besoin que ça. Citer
Sp4s12 Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Day of Defeat (comme le source) sont des jeux le plus souvent joués en teams et via ESL. Donc les skins sont out of rules. C'est bien pour les joueurs qui jouent seuls. Citer
FrenchKat Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Day of Defeat (comme le source) sont des jeux le plus souvent joués en teams et via ESL. Donc les skins sont out of rules. C'est bien pour les joueurs qui jouent seuls.[/quotemsg]Ou pour ceux qui jouent sur des serveurs Fun/custom Citer
freredarmes Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Je préfère encore les skins sur Fps Banana même si ce pack est intéressant. Citer
Noveto Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 je ne trouve pas vraiment sa très utile... ce ne sont que les détails qui sont améliorés et de plus les graphismes ne font pas les jeux. Citer
Mollux Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 Moi je trouve ça bien comme optique. Car prendre un jeu qu'on juge bon et l'amélioré c'est le rendre meilleur. Si ce procédé était apparu plus tôt certains bon vieux jeux seraient toujours là et montrerait au consommateurs de maintenant c'est qu'est un vrai bon jeu. Bien que certains nostalgeek se lancent dans ce genre de projets de restauration. ENB Series permet d'ajouter des effets récents dans des "vieux jeux". Dont quelques de jeux Steam. Enfin pour moi tant qu'il y a Deus Ex. Et si votre jeu favoris ne s'y retrouve pas normalement prendre un jeu de la même veine (un Half-Life 2 pour un FPS récent par exemple) et faire comme si c'était celui-ci, fonctionne. Mais c'est certain que dans les cas des parties officielles on peut oublier. Citer
xfer Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 Pour ma part après le démarrage du jeu écran noir et impossible de sélectionner un serveur (normal écran noir donc on voit rien mais il y a du son) si quelqu'un peut m'aider ? Citer
Messages recommandés