Day of defeat: Source high definition passe à la 1.85


FrenchKat

Messages recommandés

Si vous suivez l'actualité des sondages du site, vous savez sûrement que Day of Defeat: Source est le jeu où le plus de visiteurs voudraient avoir une soirée dédiée à celui-ci.

Dans cette optique, je vous propose la nouvelle version 1.85 de Day of defeat: Source high definition qui, comme son nom l'indique, a pour objectif d'améliorer la face visuelle du jeu.

Cette version 1.85 vise à ajouter une interface toute neuve, de nouvelles musiques de jeux, plus de textures HD, des bumpmap et des props très détaillés et des skins de joueurs et d'armes. De plus, les sons de l'environnement et les sons des armes sont maintenant plus réalistes.

Je vous laisse la télécharger via le lien suivant en attendant que nous vous mettons au point une petite soirée Vossey.com.

Téléchargement de Day of defeat: Source high definition 1.85

dod_kalt0008.jpgdod_jagd0007.jpgdod_donner0017x.jpgdod_donner0005.jpgdod_colmar00284.jpgdod_colmar0028.jpg

Voir la fiche de Day of defeat: Source high definition

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien comme optique. Car prendre un jeu qu'on juge bon et l'amélioré c'est le rendre meilleur.

Si ce procédé était apparu plus tôt certains bon vieux jeux seraient toujours là et montrerait au consommateurs de maintenant c'est qu'est un vrai bon jeu. Bien que certains nostalgeek se lancent dans ce genre de projets de restauration.

ENB Series permet d'ajouter des effets récents dans des "vieux jeux". Dont quelques de jeux Steam. Enfin pour moi tant qu'il y a Deus Ex. :)

Et si votre jeu favoris ne s'y retrouve pas normalement prendre un jeu de la même veine (un Half-Life 2 pour un FPS récent par exemple) et faire comme si c'était celui-ci, fonctionne.

Mais c'est certain que dans les cas des parties officielles on peut oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement