Mise à jour | Steam temporairement indisponible


Exyntigor

Messages recommandés

update.png Tout le monde ne semble pas avoir eu affaire à ce bug. Pour les concernés, deux solutions reprises dans les commentaires de news semblent résoudre le problème (essayer l'une puis l'autre) :

[*]La classique suppression des fichiers ClientRegistry.blob et AppUpdateStats.blob. Une fois ces deux fichiers supprimés, une mise à jour devrait normalement se télécharger et Steam devrait correctement se lancer par la suite. Il se peut que plusieurs suppressions des fichiers soient à effectuer !

[*]Lancer Steam avec le paramètre -clearbeta (qui remet l'ancienne UI) - merci à WindHelleven.

D'après nos constatations, Steam connait actuellement une période d'indisponibilité. Comme en témoigne le topic créé sur notre forum, plusieurs visiteurs semblent rencontrer le même problème. A l'heure actuelle, nous ne disposons d'aucun élément concernant un possible horaire de retour à la normale. Nous nous efforcerons de vous tenir au courant de l'évolution de la situation. Peut-être cela est-ce dû à une surcharge des serveurs suite à la sortie de The Passing ?

steam-indispo.PNG

info.pngN'hésitez pas à nous signaler la fin du problème dans les commentaires de news dès que vous pourrez la constater.

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème, et j'ai trouvé deux solutions possibles:

-Supprimer le ClientRegistry.blob dans le dossier de Steam. (cette méthode a marché pour moi)

Et/Ou:

-Lancer Steam avec le paramètre -clearbeta (qui remet l'ancienne UI)

J'espère que ça résoudra vos soucis de connexion.

Edit: Grillé de pas beaucoup pour le ClientRegistry.blob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de lancer steam pour voir si ca marche, et en l'occurrence je me suis connecté sans problème. Pas besoin de toucher à certains fichiers ni d'ajouter un paramètre de lancement (ceci dit ca ne s'applique qu'à ceux qui ont la beta du nouveau steam non ?)...

J'imagine que je ne suis pas le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre gros probleme je crois.

J'ai fais la mise a jour de the passing.(automatiquement)

Mais lorsque je veux jouer sur left 4 dead 2 après le chargement je suis renvoyer sur mon bureau avec un message (left4dead2 a cesser de fonctionner.)

Je ne peux donc plus jouer a left 4 dead 2.

Qui peux m'aider s'il vous plait, c'est le week end et je dois tuer du zombie, en l'occurence rencontrer les anciens survivants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement