caouecs Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 Hier c'était le premier Avril, certains en ont profité pour dire tout et n'importe quoi. Unknown Worlds nous dévoile une vidéo de Natural Selection 2 des plus intéressantes sur une grosse bêbête à courtes pattes. Je vous laisse savourer. http://www.youtube-nocookie.com/v/7bpcA0S0pBc&hl=fr_FR&fs=1&hd=1 Voir la fiche de Natural Selection 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 C'est moi où à la fin on voit l'ombre du fade (vers 53 sec) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 Oui c'est le Fade. Sinon on pourrait glisser sur le ventre du Gorge en vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 J'adore Par contre bien vu pour l'ombre, je croyais que c'était un skulk au début. Sinon il me semble bien qu'il est prévu que l'on puisse glisser sur le ventre avec cette classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 Ce n'est pas encore réellement prévu, c'est peut être envisagé, sinon cela apparaitra surement sous forme de mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganmgs Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 Sur le forum d' Unknown Worlds et http://ns2-fr.com/flash/snapshots/88125912.jpg, sa confirme que c'est le fade ainsi qu'ont voit dans l'ombre . Pour ce qui en ai du gorge, on avait déjà eu le droit le 1 octobre 2009 d'avoir vue le gorge glisser sur le ventre. Et dans ce lien http://ns2-fr.com/index.php?page=news&id=67 (désolé vossey de pointé sur notre site), mais il est marquer clairement dans la présentation du gorge: Une dernière capacité à laquelle nous pensons vient de la communauté - en restant appuyer sur Shift il pourrait faire une glissade ventrale sur les surfaces lisses ou en pentes. Peut-être pour lui permettre de s'enfuir ou juste pour le fun? Donc c'est pas du fake et sa sera inclue dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 Franchement bien la vidéo, j'ai bien aimé la petite touche d'humour, j'ai hâte de l'essayer sinon autre que pour le fun ou se sauver on pourrait utiliser la glissade pour faire un strike sur un rush de Marines . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 Franchement bien la vidéo, j'ai bien aimé la petite touche d'humour, j'ai hâte de l'essayer sinon autre que pour le fun ou se sauver on pourrait utiliser la glissade pour faire un strike sur un rush de Marines .[/quotemsg]j'adorerai trop un mode de jeu bowling , une grande pente avec en bas les marines et en haut les gorges ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explosifbe Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 j'adorerai trop un mode de jeu bowling , une grande pente avec en bas les marines et en haut les gorges ^^[/quotemsg] Bonne idée de mod! Je retiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés