BenHur Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2010 Toute l'équipe du Groupe Vossey est fière de vous présenter le nouveau site développé par le groupe : Vossex.fr ! Cela faisait plusieurs années que nous y réfléchissions et certains caressaient ce rêve depuis pas mal de temps. Face à tant de pression, nous avons suivi et nous annonçons le site Vossex.fr Comme son nom peut le suggérer, ce site sera bien sûr un site ouvert communautaire. A l'occasion de la Saint Benjamin le 31 mars, j'ai souhaité montré l'exemple en proposant comme premier contenu mon strip tease intégral ! Oui vous lisez bien... Le strip tease intégral de Ben ! La suite en images bien sûr sur Vossex.fr ! Si la bannière Vossex.fr présentée sur Vossey.com vous plait, nous pouvons la laisser plus longtemps que les cinq semaines de prévues. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoaero Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2010 ça sent le strip tease de poisson tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2010 En fonction du succès de mon strip tease, les autres admins ont également promis le leur ! Conclusion : il faut des "J'aime" sur cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2010 En fonction du succès de mon strip tease, les autres admins ont également promis le leur !Conclusion : il faut des "J'aime" sur cette info[/quotemsg] BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN on t'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawguai Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2010 J'aime cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 Ca me rappelle quelques souvenirs ^^ Par contre ne croyez pas à ce strip tease, allez plutôt voir son film : Sinon bel effort sur la bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 Ca me rappelle quelques souvenirs ^^Par contre ne croyez pas à ce strip tease, allez plutôt voir son film : http://uppix.net/6/6/1/ba8535fe3abf55070cf13b820a740.jpg Sinon bel effort sur la bannière http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif [/quotemsg] MDR je vois le poisson d'avril xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 Mouarf …. :love: Vivement celui de notre lapin rose communautaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 pas touche le lapin est à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 Quel Chef ce BenHur [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 pas touche le lapin est à moi[/quotemsg]tu le récupèreras quand il partira d'ici, les deux pattes arrières cassées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 j'en ai vu d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom986 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai bien aimé l'exposition de Ben à Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 Oh, c'est vraiment dommage que le site n'existe pas réellement, j'aurais pu espérer renouer les liens avec une certaine Calaelen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thocopif Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 ça sent le strip tease de poisson tout ça![/quotemsg]ouaip, on est jeudi 1er avril, c'est LE jour du poisson ........ et puis tiens demain aussi c'est le jour du poisson :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniBenHur Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 En fonction du succès de mon strip tease, les autres admins ont également promis le leur !Conclusion : il faut des "J'aime" sur cette info[/quotemsg] j'aime mon fréro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 Et bien ça y est vous avez enfin trouvé un moyen efficace pour remplir les caisses du groupe Vossey . C'est combien pour voir le strip de BenHur par webcam?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 Gratos sur chatroulette, mais faut avoir la chance de tomber sur lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 Le titre m'a fait sourire, mais j'aurais pas sensé que vous prendriez le ndd xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehnloss Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 Une danse chippendale à la The Full Monty avec le staff ça pourrait faire de l'audience. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frizzou Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 J'adore !! Il était temps depuis le temps que j'en entends parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 J' aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 J'adore !! Il était temps depuis le temps que j'en entends parler ![/quotemsg]frizzzzzzzzzmooouuuuute !!!!! [:chrisoflamme:8] [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 Je suis déçut, je m'y attendais vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2010 Ah bah enfin... depuis le temps qu'on me le fait miroité ce vossex.. :sarcastic: Caouecs qui avait commencé en plus.. il était temps. Pour la peine, au prochain, je veux que le tigre enlève sa fourrure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés