caouecs Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 Indice : Son attraction préférée est la promenade des nains d'Europa Park Top ! Depuis plusieurs années, je vous fais rêver avec mes news, dossiers et toutes mes idées qui font progresser le site. Inscrit depuis 2004 sur Vossey.com, je suis actuellement responsable éditorial de l'ensemble du Groupe Vossey. Responsable des bizzutages formations des recrues, je suis toujours disponible pour guider les padawans et les accueillir du mieux possible. Fan de politique et de journalisme, j'ai malgré tout hésité à mettre "j'ai battu la ligue pokémon" dans mon C.V. Mon pseudo peut sembler compliqué aux non initiés mais je le crie haut et fort : "ça se lit comme ça se prononce" Mon avatar est un panda particulier puisqu'il n'est pas originaire de Chine mais bien du Nord près de Dunkerque, du haut de mes 21 ans, je fête mon anniversaire aujourd'hui je suis... Faites lui plaisir : Utilisez la nouvelle fonction J'aime de cette news : il vous suffit de cliquer sur le pouce . Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! [:achziben:12] Pleins de bonnes choses pour tes 21 ans !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 Putain ! 21 ans ! Déjà ! Je l'ai pas vu grandir [:wooley:7] Mais maintenant tu vas pouvoir boire de l'alcool partout dans le monde en tout légalité ! Bon Annif Tonton [:chrisoflamme:8] [:chrisoflamme:8] [:ag0nie] [:ag0nie] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 Bon anniversaire Exy =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 Allez hop, c'est bien parce que tu le demandes que j'ai mis "j'aime" ! Merci beaucoup pour cette news, c'est très sympa.. Et je la trouve particulièrement bien trouvé et tourné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 hey salut vieillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 21 Ans, à peine ! [:sayotuke] Bon annif [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 Bon annif le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 Bon' Annif' Sexaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 Sans mauvais jeu de mots j'ai toujours cru que c'était un blaireau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 Bon anniversaire Exyntigor-sensei majorité mondiale ? à toi l'alcool, le droit de vote (si disponible) et les peines sans atténuations dans le monde entier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 bon anniv herr panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 Banane ivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 N'annif m'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Je te souhaite un anniversaire bon. (faisons dans l'original) Banane ivre ![/quotemsg]J'ai voulu mettre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Tu es encore trop lent, petit scarabée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2010 Joyeux anniversaire Panda =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés