lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 Mon pauvre topic :sweat: [/quotemsg]ah bah vi on en a fait quelque chose de bien [:lowskill] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 Tu reviendras avec Darth dans ta besace?[/quotemsg]on va faire du covoiturage avec darth tu vas voir nous l'écologie ça nous parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 tu sais ce qu'on dit hein;. plus on est de fou, moins ya de riz[/quotemsg] Ah non sans façon. Y en a partout à chaque fois. Désolée :sweat: 'Suis juste une grande fan :sweat: Aurais-je hormis d'ajouter un autre smiley pour éventuellement démontrer l'image non sérieuse de ce post ? :sarcastic: J'ai l'impression d'être méchant là, c'est pas que je n'aime pas ça, mais bon... Bon topic sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 nan va au fond de ta pensée, tu penses que c'est ultra nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 Et merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 Dans ta nouvelle description tu pourrais ajouter "fous la merde" ca colle pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 ça dépend de ce que t'as mangé la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 tu parlais de riz tout à l'heure... Ca colle bien en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 tu parlais de riz tout à l'heure...Ca colle bien en général[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 Moi j'ai couché avec les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 et en même temps et le pire c'est qu'on continue o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZMXXX Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 désolé on est plein déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 Parle pour toi Moi pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 ton tour viendras sois pas impatient comme ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 On peut revenir au sujet du concours. Car là le flood est lourds et inutile. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 humpf le balais est prépondérant :heink: mais je me plie aux exigences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 Wahhh, Wooley en mode moderator. :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 Wooley Woo coochey awec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2010 Wooley Woo coochey awec moi ?[/quotemsg] :whistle: Très bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2010 Je pense que vous aurez suffisamment matière à réflexion ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés