Concours : Lara, sexy geek


Exyntigor

Messages recommandés

mesdiscussions-425945.jpg Alors que notre grand concours pour fêter les onze ans du site est toujours d'actualité, nous vous proposerons durant plusieurs jours une présentation quelque peu décalée de certains membres de l'équipe afin de faire naître l'inspiration au sein de vos cerveaux déjà en ébullition. Nous commençons donc notre tour de table par la dernière de nos recrues : le sergent-caporal Lara.

Lara, c'est un peu l'incarnation du phénomène tant redoutée par les vrais hardcore gamers : la féminisation du milieu. Mêlant à la fois charme et geekerie, notre relectrice préférée n'en reste pas moins très stricte et si nos fesses sont rouges suite à ses coups de pied, la cause n'est absolument pas à chercher parmi un quelconque jeu erotico-sadico-masicho-sexy interne au staff. Depuis que cet être au taux d'oestrogène anormalement élevé pour un membre de la famille Vossey.com est venu nous rejoindre, il n'y a pas que nos rangs qui ont grossi. En effet, notre niveau en orthographe s'est lui aussi sensiblement amélioré. La raison est toute simple : à chaque erreur, le rédacteur malheureux reçoit un sauvage coup de pied savamment asséné sur son postérieur. Vous vous demandiez pourquoi Sp4s12 et Arth78 ne pondent plus de news depuis une semaine ? Les pauvres ne sont tout simplement plus en mesure de rester assis suffisamment longtemps pour avoir le temps de rédiger un quelconque article. Seul l'incroyable dextérité du postérieur de votre humble serviteur lui permet encore de tapoter sereinement ces quelques lignes.

Outre le perfectionnement de sa maîtrise du coup de pied à faire pâlir Thierry Henri lorsqu'il les utilise, Lara s'efforce au quotidien à relire chaque news et dossiers postés sur Vossey.com ou Moviemaking. Il va de soi qui si nous souffrons chez Vossey.com, la douleur n'est en rien comparable à celle de nos moviemakers favoris qui ont fait valoir auprès de BenHur leur droit de retrait au motif qu'ils ne peuvent plus travailler en sécurité. Le grand patron leur a proposé de tenir notre relectrice tant aimée hors des limites du site en installant des grilles virtuelles tout autour mais nos petites victimes demandent plus de personnels d'encadrement pour mâter la bête.

La fiche d'identité de Lara :[*]Pseudo : Lara

[*]Sexe : féminin. Une fille, si si on insiste, une vraie.

[*]Localisation : Loiret

[*]Jeux favoris : Les Sim's (oui geek, mais ça reste une fille !) et Tomb Raider

[*]Rôle sur Vossey.com : relectrice et traductrice

Si vous aussi vous aimez Lara, il ne vous reste plus qu'à envoyer 1 au 69 009 pour perdre de l'argent ou à la supporter en lui consacrant votre création ! Pour rappel, les auteurs des deux réalisations préférées par l'équipe remporteront chacun un jeu, de leur choix, issu du magasin Steam et d'une valeur de 50¤ maximum. Le troisième décrochera quant à lui un jeu, toujours de son choix et disponible via Steam, d'une valeur de 30¤ maximum. Bonne chance et gare à vos fesses si vous vous lancez dans la rédaction d'un roman.

info.pngConsulter les modalités du concours.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Lara , tu habites encore chez tes parents ?

non?

je plaisante !

quoique ? [/quotemsg]

Demande à Wooley, il va t'expliquer...

Elle est en couple la damoiselle, Wooley il mort faut faire gaffe :o[/quotemsg]

Non, il mord que les abrutis... :o

Avec les autres, il est tout mimi tout plein :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais elle est jeune faut l'excuser pis comme le disait un pilier du forum qui l'avait repris de je sais plus qui "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" :D

Faut pas prendre la mouche comme ça la miss :D

ouais ouais http://forum-images.hardware.fr/images/perso/endraum.gif[/quotemsg]

Tu sais bien que c'est toi que je préfère quand on est seuls dans les fourés près de Skyshadow Meadows :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... moyen moyen la blague là...

C'est pas parce qu'on est ensemble qu'il faut faire ce genre d'allusions. On peut rigoler, mais y'a des limites. Merci.[/quotemsg]

c'était pas une blague, c'était bel et bien une question qui en appelait une autre. Faut-il coucher avec wooley (ou chand à priori) pour rentrer/rester dans le staff. Moi jveux bien coucher avec chand kaman.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais elle est jeune faut l'excuser pis comme le disait un pilier du forum qui l'avait repris de je sais plus qui "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" :D

Faut pas prendre la mouche comme ça la miss :D[/quotemsg]

Ah ça avec moi, on peut rire de tout, aucun souci :D !

Mais de là à demander si l'on peut coucher avec mon copain... non désolé !!

Eh oui, mes plus amples excuses à ceux qui diront "Ohh elle fait chier Lara, c'est bon on déconne, etc..." C'est comme ça. Moi je ne me permets pas de dire de telles choses (Vossey.com ou ailleurs), j'apprécie qu'on fasse de même avec moi :)

c'était pas une blague, c'était bel et bien une question qui en appelait une autre. Faut-il coucher avec wooley (ou chand à priori) pour rentrer/rester dans le staff. Moi jveux bien coucher avec chand http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kaman.gif[/quotemsg]

Non Wooley tu peux oublier. Il est fidèle :D

En revanche, l'autre ******** de lapin là (porte bien son surnom celui là :o) tentes toujours, si c'est dans tes principes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.