Concours : Lara, sexy geek


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah nan visiblement c'est le sujet du topic, ya pas que vous comme couple phare ici :o

ya chand et moi aussi :ohttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/adrien%20monk.gif[:lowskill:5] [/quotemsg]

Non : le sujet du topic c'est pas "Les histoires de cul du staff Vossey.com" !!!!

Et puis on est pas un couple phare d'abord :o on en parle pas (ou très peu), on ne mélange pas vie "pro" et vie perso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, j'ai vraiment cru, avec un demi oeil ouvert qu'on parlait de la vraie Lara, la reine des geeks...........

Au lieu de ça, on a droit à une usurpatrice. :o

Sinon, histoire de rester dans le sujet, les chèques nature humain de qualité ça marche encore ?

Je dis ça parce que...

Parce que j'avais envi de casser ce truc à trois là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, j'ai vraiment cru, avec un demi oeil ouvert qu'on parlait de la vraie Lara, la reine des geeks...........

Au lieu de ça, on a droit à une usurpatrice. :o

Sinon, histoire de rester dans le sujet, les chèques nature humain de qualité ça marche encore ?

Je dis ça parce que...

Parce que j'avais envi de casser ce truc à trois là...

[/quotemsg]

tu sais ce qu'on dit hein;. plus on est de fou, moins ya de riz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, j'ai vraiment cru, avec un demi oeil ouvert qu'on parlait de la vraie Lara, la reine des geeks...........

Au lieu de ça, on a droit à une usurpatrice. :o

Sinon, histoire de rester dans le sujet, les chèques nature humain de qualité ça marche encore ?

Je dis ça parce que...

Parce que j'avais envi de casser ce truc à trois là...

[/quotemsg]

Désolée :sweat: 'Suis juste une grande fan :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.