caouecs Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 C'est avec un peu de retard, le froid n'aide pas à sortir de la couette, que nous vous annonçons l'arrivée de la version bêta 1.04 de CSPromod sur le VosseyFTP. Téléchargement de la version client bêta 1.04 Téléchargement de la version serveur linux et windows bêta 1.04 Pour information, CSPromod est un mod multi-joueurs pour Half-Life 2 reprenant le principe de Counter-Strike 1.6 sur le moteur du Source Engine. Voir la fiche de CSPromod Voir la news enti Citer
R404a Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Et comment on l'enlève ?(ca marche pas en supprimant de sourcemods) Citer
Sparky74 Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Plutôt pas mal par rapport aux autres versions et pour une version béta. Game play différent à comparer de counter strike source. A essayer CSS n'est pas pas CS ou CSPromod Citer
Radical Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Et comment on l'enlève ?(ca marche pas en supprimant de sourcemods)[/quotemsg]Tu as redémarré Steam ? Ou sinon, j'attends vos avis pour savoir si je fais un petit tour dessus ! Citer
sL4sH Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Et comment on l'enlève ?(ca marche pas en supprimant de sourcemods) Tu peux le supprimer a partir du dossier "common" dans SteamApps, csp et cspfrench sont là. Supprimé 2h après l'avoir installé en ce qui me concerne... :ange: Citer
Feneck Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Tu as redémarré Steam ? Ou sinon, j'attends vos avis pour savoir si je fais un petit tour dessus ![/quotemsg] Test il est bien dans l'ensemble mais il reste pas mal de truc à corrigé comme la hitbox ou les grenades on dirait qu'on balance des éléphants Citer
KaNaR Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Quasi perfection, je suis passé dessus pour créer une team et je suis pas le seul Citer
Radical Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Il m'a convaincu, je suis conquis ! C'est pas mal du tout par rapport au jeu source. Citer
dunedain Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 J'aime beaucoup aussi suffisament du moins pour ne plus lancer Css, j'espère seulement qu'ils vont garder un bon rythme niveau mise à jour, histoire que l'on ai pas à attendre des lustres pour jouer à une version RC1, apparemment la b1.05 et les nouveaux modèles seraient pour mars, m'enfin bon une rumeur vaut toujours ce qu'elle vaut .. Citer
Radiax Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 moi je n'ai pas trop aimé ... surement car j'ai tout les cs ! Citer
Thorim Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 J'aime bien mais je trouve sa chelou le nombre de joueur tirant dans le mur :/ Citer
KaNaR Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Forcément, ils ont rendu les wall encore plus simples que sur 1.6, et je trouve ça bien dommage. il aurait mieux valu trouver un compromis entre les deux (genre diminuer les dommages) Citer
REQUIEM242 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Fan de FPS depuis de bombreuses années, j'avais toujours dénigré CSS (netcode insuportable). Mais j'ai quand même laissé une chance à Promod et j'ai été conquis. Gameplay plus nerveux, graphismes moins bobon, et surtout moins de kevins. Cependant il risque quand même de repasser aux oubliettes si le probleme de lag ne change pas (améliorer son skill à tirer à côté du model pour toucher hypothetiquement la hitbox c'est quand même du masochisme). Et puis il y quand même d'autres innovations qui pourraient ranimer ce jeu vieillissant (lean, iron sight ou visée à la Fear Combat, position allongée..) .Mais là ce n'est que mon avis personnel. Sinon, j'attends avec impatience la 1.05 avec nouvelles animations et modeles. Citer
elninho Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 J'ai testé CSPromod l'autre jour, et j'ai retrouvé un peu l'esprit CS. Avec des gens qui s'insultent et tout [:darck:1] [/troll] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 screen et ip du serveur Citer
elninho Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 C'était principalement au micro ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 la nouvelle technologie est partout Citer
metalcss Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 bonjour a tous. Moi j ai trouvé cette nouvelle version très bien malgrés que je sois un débutant =) Mai comme je vien principalement de source j ai un peu de mal, alor quelque conseil me seraient bien utile. Si vous avaient le temps et que vous avez un minimum de skill je vous prient de bien vouloir menvoyer un MP comportant quelque astuces afin que je puisse mamélioré à cette nouvelle version très sympatique. Merci d'avence. [#009b63]MODUMODO : prière de faire un effort sur l'orthographe, merci.[/#009b63] Citer
Messages recommandés