CSPromod bêta 1.04


caouecs

Messages recommandés

C'est avec un peu de retard, le froid n'aide pas à sortir de la couette, que nous vous annonçons l'arrivée de la version bêta 1.04 de CSPromod sur le VosseyFTP.

Téléchargement de la version client bêta 1.04

Téléchargement de la version serveur linux et windows bêta 1.04

info.pngPour information, CSPromod est un mod multi-joueurs pour Half-Life 2 reprenant le principe de Counter-Strike 1.6 sur le moteur du Source Engine.

Voir la fiche de CSPromod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi suffisament du moins pour ne plus lancer Css, j'espère seulement qu'ils vont garder un bon rythme niveau mise à jour, histoire que l'on ai pas à attendre des lustres pour jouer à une version RC1, apparemment la b1.05 et les nouveaux modèles seraient pour mars, m'enfin bon une rumeur vaut toujours ce qu'elle vaut .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de FPS depuis de bombreuses années, j'avais toujours dénigré CSS (netcode insuportable). Mais j'ai quand même laissé une chance à Promod et j'ai été conquis. Gameplay plus nerveux, graphismes moins bobon, et surtout moins de kevins. Cependant il risque quand même de repasser aux oubliettes si le probleme de lag ne change pas (améliorer son skill à tirer à côté du model pour toucher hypothetiquement la hitbox c'est quand même du masochisme).

Et puis il y quand même d'autres innovations qui pourraient ranimer ce jeu vieillissant (lean, iron sight ou visée à la Fear Combat, position allongée..) .Mais là ce n'est que mon avis personnel.

Sinon, j'attends avec impatience la 1.05 avec nouvelles animations et modeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. Moi j ai trouvé cette nouvelle version très bien malgrés que je sois un débutant =) Mai comme je vien principalement de source j ai un peu de mal, alor quelque conseil me seraient bien utile.

Si vous avaient le temps et que vous avez un minimum de skill je vous prient de bien vouloir menvoyer un MP comportant quelque astuces afin que je puisse mamélioré à cette nouvelle version très sympatique.

Merci d'avence.

[#009b63]MODUMODO : icon4.gif prière de faire un effort sur l'orthographe, merci.[/#009b63]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement