ZMXXX Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Aujourd'hui, sur Moviemaking.fr, une nouvelle vidéo TF2 a fait son apparition. Sortie hier, elle retrace les meilleures actions d'une équipe anglaise appelée YoYoTech. Il y en a pour tous les goûts : Demoman, Soldier, Scout, Sniper... pas le temps de s'ennuyer ! Techniquement : la qualité (720p) et la fluidité (de 60 à 240 fps) contribuent à rendre cette production relativement agréable à regarder. Il sera également possible de noter quelques détails plaisants à regarder : par exemple les skins personnalisés des armes avec le logo des YoYoTech, chose certes gadget mais qui affine cependant l'identité de la vidéo. Quelques bonnes actions de Heavy concluent la vidéo. nnLa fiche de téléchargement est disponible ici !nnConsulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est impressionnant. La vidéo est truffé de petits truks marrants commr le soldier qui fait son rush a la pioche sur la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 En général je suis franchement pas friand de ce genre de vidéo où les joueurs montrent à quel point ils sont trobalèzedelamorkitue . Mais le traitement de l'image, la réalisation et les actions de celle-ci la rende vraiment plaisante à voir. Bon il y a malgré tout un énorme défaut impardonnable : y'a pas de pyro ! :kaola: PS : Les effets de "pause" 3D à la matrix rendent vraiment bien. Je crois me souvenir qu'il était question d'un système permettant de revisionner les match tout en se baladant dans la carte sans être limité à la vue du joueur. C'est ce qu'ils ont utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis d'accord avec ce qui a été écrit au-dessus. Les soldiers explosés par une roquette en plein vol c'est vraiment fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Belle vidéo, j'ai vraiment apprécié, particuliérement le double air shot au rocket launcher ainsi que le rush du medic au pistolet a seringue ^^ quand j'essaye de le faire je me fait toujours tuer au bout de 5sec T_T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Que c'est beau...et bon ! :wahoo: Et puis avec cette zik... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 la musique est super bien choisie et ce que j'aime par dessus tout ... c'est la caméra qui tourne autour des joueurs alors que le jeu est en "pause" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon il y a malgré tout un énorme défaut impardonnable : y'a pas de pyro ! :kaola: Bah oui ! Il est où mon Pyro à moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Sympa a regarder, même si je reste d'accord avec Niketou : Les vidéo de PGMdelamort , ces rapidement lourd ^^, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 très très classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés