And the winner is...


caouecs

Messages recommandés

Le combat fut acharné entre Soldiers et Demomen, nous nous sommes tous bien battus pour faire gagner notre candidat, mais il est tant de voir ensemble qui a gagné la fameuse nouvelle arme.

Décompte des morts

[*]6.406.065 Demomen morts

[*]6.372.979 Soldiers morts

Le Soldier l'emporte de 33.086 morts, une maigre avance qui s'est réduite comme neige au soleil (désolé pour cette image, surtout ceux qui, comme moi, sont sous un voile blanc) au fil des jours.

Et pour célébrer cette victoire, Valve propose Team Fortress 2 à $9.99 jusqu'à la fin de la semaine.

L'équipement secret

Tout à fait, comme le titre le signale si bien, ce n'est pas une arme, mais un équipement, un accessoire de mode que le Soldier a gagné.

Je passerais sur l'histoire rocambolesque évoquée par l'équipe de Valve, je vous laisse la découvrir en VO sur le site de Team Fortress 2, et je vais vous la présenter rapidement.

The Gunboat a été créée afin de protéger les petits pieds délicats des Soldiers, parfaitement adaptée aux conditions les plus extrêmes, ces bottes sauront vous protéger du froid, de l'eau et surtout des conséquences d'un abus de roquette pour monter les étages. Car comme vous le savez, se servir d'un tir de roquette pour s'envoler, a des conséquences très graves sur la croissance des enfants et peut entraîner une dégénérescence conduisant à une mort violente et lente.

Vos Gunboats sont parfaitement assorties avec votre Direct Hit, les incrustations bois sur le métal du lance roquette s'alliant avec bonheur avec les bottes marrons recouvertes par les protections d'acier. Cette collection automne-hiver 2009-2010 a un charme détonant ; vous aurez l'air encore plus beau équipé de ces bottes... pour défoncer du Demoman.

gunboats.jpgvictory.jpg

Nouveaux lieux de conflit

Malheureusement, cette victoire du Soldier n'a pas fait que des heureux et de nouveaux points chauds se sont transformés en lieux de bataille : cp_gorge et ctf_doublecross.

CP_GORGE

Cp_gorge représente un établissement alpin top secret, diaboliquement bien masqué. Nous pourrions penser à une innocente installation de purification de l'eau, mais que nenni, c'est en fait une sinistre usine d'armes. Elle est installée au milieu de ce que nous pourrions appeler une gorge, mais vu que ce lieu ne rentre pas dans les standards du US Geological Survey, nous ne pouvons pas appeler ça une vraie gorge ; c'est un jeu alors on appelle ça comme on veut.

Cp_gorge est une carte d'attaque/défense avec seulement deux points de contrôle, conçue pour des rounds rapides, et un jeu frénétique. Il y a plus d'espace de jeu latéral que dans les autres carte de contrôle, permettant plus d'options de manoeuvre.

go04.jpggo03.jpggo02.jpggo01.jpg

CTF_DOUBLECROSS

L'action de ctf_doublecross se passe au milieu de la nuit, deux ponts enjambant un gouffre sans fond, des bases secrètes cachées derrière les façades sans prétention d'une usine et d'une ferme construites juste à côté l'une de l'autre avec personne dans les alentours, sauf les mercenaires se livrant bataille pour découvrir les secrets ennemis.

Doublecross est une carte rapide où les affrontements devraient être principalement au niveau du pont principal, de nombreux tunnels secrets sont à découvrir.

dc04.jpgdc03.jpgdc02.jpgdc01.jpg

Conclusion

Tout ça pour des bottes...

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une map qui se déroulerait dans une station spatial en orbite.

Je pense que l'environnement "espace" irait bien avec ce jeu :)[/quotemsg]

Totalement d'accord =D

Mais dans ce cas ca ne viendras pas de TF2 mais de mappeur indépendant... ou alors une future MAJ "spécial space"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai réussi a débloquer 13 succès pour le soldier et 9 pour le démo, j'ai aussi récupéré le bouclier du démo, la pioche ainsi que le lance rocket one hit du soldier celà dit une tite MAJ de traduction ne serai pas de trop car mon english est pas terrible (bon ça me force a réviser)...

J'espère qu'il y aura d'autres évènement et de succès comme ca dans l'avenir, ça rend le jeu plus fun et surtout plus attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement