caouecs Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Demoman serait écossais, le port du kilt lui va si bien. Et c'est justement pour faire honneur à ses ancêtres qu'il a droit à sa première des 3 armes : Eyelander. Mais ce n'est pas tout car en plus de l'épée, Demoman a droit au bouclier. Attention, tout a un prix dans la vie, cette épée est hantée et la posséder signifie qu'il devra tuer encore plus de Soldiers. Vous découvrirez tout ça dans la BD consacrée à Demoman. Au niveau des résultats : [*]4.441.214 soldiers sont morts [*]4.666.558 demomen sont morts Une petite avance pour les soldiers, une tendance qui ne tient qu'à vous de renverser. Normalement, demain nous devrions avoir la première arme pour le Soldier, vous pariez sur quoi ? Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila qui est bien mieux ! =) Si avec ca on n'arrache pas de Solly... Mais au fait dispo quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est quoi cette blague ? Rapport entre TF2 et le médiéval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est pas du médiéval c'est du Drunken Scottish Fight ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 J'en ai marre de voir sur les forums des trucs du genre : "Rapport avec TF2 l'épée / bouclier ?" ou bien "Armes de mer*e, elles sont nulles." Ça m'a l'air personnellement d'être de très bonnes armes, pour ceux qui veulent des détails voici : Eyelander (remplace la bouteille) : - Santé max diminué. - A chaque décapitation, boost de vitesse et de santé (4 niveau de boost maxi). - Pas de crit' sauf avec le bouclier. Chargin' Targe (remplace le Sticky) : - +50% résistance au feu, +65% résistance aux explosions. - Tir secondaire permet un rush autant rapide qu'un scout. - Sur une courte charge, le bouclier + le Eyelander offriront un mini-crit. - Sur une longue charge, ce sera un coup critique assuré. Ça va être de très bonnes armes qui vont transformer le Demo en classe de close combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 oui moi aussi je trouve que ca changera un peu le style de jeu des démos, pour ceux qui voudront l'utiliser, on arrêtera peut-être de crier pyro-low parce qu'il attend au coin du mur pour cramer les mecs qui ne font pas attention et se font avoir; maintenant le démo pourra faire pareil je me vois déjà en train d'hurler " FREEEEDOOOOMMMMM" en fonçant sur les ennemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Gnaaa la B.D. craint du boudin, le démoman était censé être orphelin depuis sa tentative de capture du montre du Loch Ness à la TNT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 l'arme du soldier sera forcément une pioche alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 l'arme du soldier sera forcément une pioche alors[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 http://farm4.static.flickr.com/3009/3102091231_0f04801479.jpg[/quotemsg] Il nous reste la hache sinon =) Bon et puis je serais pas très étonné de voir la "charge" du démo qui risque d'etre "explosive" huhu! Quoique, je suis pas encore sur du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Je veux qu'on puisse deflect le démo qui charge sur sa team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Il nous reste la hache sinon =) Bon et puis je serais pas très étonné de voir la "charge" du démo qui risque d'etre "explosive" huhu! Quoique, je suis pas encore sur du coup.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 je ne pense pas a une hache car le pyro en a déjà une !! sur la page cachée on peut voir une épée (arme du demo), une trompette (pour le fun !) et une pioche (peut-être l'arme de notre solly) page cachée : http://www.teamfortress.com/war/saxtonhale/poopyjoe.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Pelle & pioche, les meilleurs amies du bidasse de 39-45, ça se tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Le clairon ça pourrait être pour le solly (militaire, tout ça) ^^ La pioche je la verrais bien pour l'engie. Je vois trop des références à l'engie pour ne pas croire qu'il n'aura pas son update aussi (triple update? woot !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Sur la dernière page de la BD on peut voir sur une caisse les bouts de mots suivant: "Sco" et "Res". "Sco" venant surement de Scottish, plus qu'à trouver "Res". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitr0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Han j'voulais une bouteille de pastis :x Bref l'épée a l'air sympa mais remplacer le sticky par un bouclier bof bof :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai eu raison pour le clairon. Bien vu pour la pioche Faineant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés