caouecs Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Nous aussi on veut faire bling bling, on veut faire Grand Journal (juste ceux qui ont vu le Petit Journal Actu peuvent comprendre), alors on fête encore un anniversaire, mais comme on ne savait pas quoi fêter, on a fait revenir Chico du Brésil. Ca lui fait 22 ans, et il en a vu des choses en 22 ans comme une certaine défaite en coupe du monde contre des petits bleus (ça lui fait toujours mal quand on lui en parle), il a aussi découvert Twitter et le PHP (mais il a un peu de mal à les lier ensemble, c'est bête). L'ensemble de l'équipe lui souhaite donc un joyeux anniversaire pour ses 22 ans. PS : c'est rempli de private joke alors n'essayez pas de tout comprendre. Voir la news enti Citer
Wooley Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 [:chrisoflamme:8] [:chrisoflamme:8] Banane Ivre mon Chico !! (J'ai presque compris toutes les privates joke) [:ag0nie] [:ag0nie] Citer
redleouf Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Désoler de poser cette question mais c'est qui ce mec la ? Citer
Sp4s12 Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Désoler de poser cette question mais c'est qui ce mec la ?[/quotemsg]C'est le gars qui a inventé Half-Life c'est un fake Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 bon anniv mon brazilien préféré !! Citer
caouecs Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Désoler de poser cette question mais c'est qui ce mec la ?[/quotemsg]c'est un gars de l'équipe, notre contact en Amérique du Sud pour... tu sais quoi... et... tu sais quoi... on le fait bosser un peu comme newseur pour faire style pour... tu sais quoi... Citer
Wooley Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est celui qui tient la caméra durant les couvertures de salons et de festivals \o/ Et accessoirement, c'est notre brésilienne préféré Citer
Cidji Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Bourdel, Chico da Brazzzzil ! T'en fais pas, j'organise une soirée chez Wooley, on se retrouver là-bas pour te faire ta fête ! Citer
Wooley Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Bourdel, Chico da Brazzzzil !T'en fais pas, j'organise une soirée chez Benhur, on se retrouver là-bas pour te faire ta fête ![/quotemsg] [:keats] Citer
caouecs Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Bourdel, Chico da Brazzzzil !T'en fais pas, j'organise une soirée chez Wooley, on se retrouver là-bas pour te faire ta fête ![/quotemsg] attention, il y a un public jeune ici, merci de respecter leur pureté intellectuelle Citer
Cidji Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 [:keats] [/quotemsg]J'ai déjà vu à plusieurs reprises des rencontres entre des ânes et des brésiliens ; je pleure encore sur le triste sort des ânes. attention, il y a un public jeune ici, merci de respecter leur pureté intellectuelle [/quotemsg]Un public qui joue à Half-Life et ses dérivés ne peut posséder une once de pureté intellectuelle Citer
kanyouyou Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon anniv à Chico !! attention, il y a un public jeune ici, merci de respecter leur pureté intellectuelle [/quotemsg] Je suis purement intellectuel. Quoique non je suis en STI Citer
bochocho Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Désoler de poser cette question mais c'est qui ce mec la ?[/quotemsg]Chacune de tes interventions à propos des News de Vossey.com sont pour moi un pur moment de bonheur ! Citer
Wooley Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai déjà vu à plusieurs reprises des rencontres entre des ânes et des brésiliens ; je pleure encore sur le triste sort des ânes. [/quotemsg] Tu rajoutes un tigre et un panda à lunette et tu vas voir ce que cela donne Citer
redleouf Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon ba je c'est toujours pas vraiment qui c'est lol mais bonne anniversaire quand même alors XD Sinon j'ai pas compris ce que tu voulait dire Bochocho. Citer
elninho Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon anniv' chicouille o/ Citer
AllvsAll Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Chico Da Brazil :love: :whistle: Un baille que je l'ai pas vu... C'était mon bannisseur prédéfinit Bon ba je c'est toujours pas vraiment qui c'est lol mais bonne anniversaire quand même alors XDSinon j'ai pas compris ce que tu voulait dire Bochocho.[/quotemsg] Il fallais être là y'a 4, 5ans Citer
redleouf Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Dommage javait pas l'age XD Citer
DrDoc Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon annif le Chico. Je peux lui dire des mots pas bien dans une langue qu'il comprend en natif ? Citer
Lara Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon anniversaire Chico !!!!!!!!!!! Bibizzz Citer
BenHur Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon anniversaire et vive les rollers Citer
Chico Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci beaucoup à tous Chico Da Brazil :love: :whistle: Un baille que je l'ai pas vu... C'était mon bannisseur prédéfinit Il fallais être là y'a 4, 5ans [/quotemsg] Même en étant là à l'époque, ma mémoire me fait défaut :sweat: Bon annif le Chico.Je peux lui dire des mots pas bien dans une langue qu'il comprend en natif ? [/quotemsg] [:chico-do-brasil] Citer
Wooley Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Raaaaaah mais c'est LE smiley qui te représente là !! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Chico j'aime ta touff!!! Citer
Messages recommandés