Steam Racers 3 sur Unreal Tournament 3


caouecs

Messages recommandés

Même si vous n'avez pas été très nombreux à commenter la précédente news sur le sujet, je me permets de vous prévenir de la mise à disposition de Steam Racers version 3 pour Unreal Tournament 3.

Au programme de cette nouvelle version du jeu de courses sur des voitures à vapeur (d'où le titre) :

[*]4 différents modes de jeu : le classique Steam Racers, le Gentlemen's Speed Pursuit, le Aristocratic Atrocity et le Baron of the Tank

[*]4 cartes de jeu : Trail of Torment, Desert Loop et deux nouvelles arrivantes, Crystal Garden et Island

[*]4 véhicules du départ

[*]la Steamobile du Baron

[*]nouveaux effets de son

[*]nouvelle musique

[*]HUD repensé

[*]des corrections de bugs

[*]etc... etc...

Téléchargement de Steam Racers 3

Voir la fiche de Steam Racers

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est ce qui manque au moteur Source: de bons véhicules pour le online! Les véhicules d'HL² sont plus que sommaires et en plus ils ne sont pas utilisables online (ils ont carrément été retirés sur la déclinaison de Source pour CSS, TF², L4D etc).

Ca donnerait des supers délire entre potes et surtout de super fun maps si VALVe proposait des véhicules online pour son prochain moteur (je me souviens quand je jouais à Halo en LAN avec des potes on ne jouait qu'avec les véhicules, que de fous rires surtout quand on était à plusieurs dans le même véhicule :D)

EDIT: en fait j'ai dis une bétise les véhicules peuvent être utilisés online après quelques bidouilles, c'est le cas sur Garry's mod, mais on voit que c'est vraiment pas fait pour être utilisé online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les véhicules sont pas vraiment adapté sur Source mais le mod D.I.P.R.I.P. corrige cette lacune http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/D-I-P-R-I-P---i166.htm

[/quotemsg]

certes il y a eu HL rally sur HL1 avec une tentative de HL Rally Source, les devs avaient stoppé vu le travail à fournir pour avoir vraiment quelque chose de jouable et réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement