caouecs Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2010 Heu... Je suppose que ça n'est plus vraiment d'actualité, si?Sinon l'aventure me tente mais je pense pas être à la hauteur niveau orthographe et peut être disponibilité... C'est exigeant sinon?[/quotemsg] tu peux toujours contacter Exyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2010 Ok. J'essayerais peut être. De toutes façons il faut voir si je parviens à passer le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2010 Si c'est vert c'est pas bon, si c'est jaune tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2010 Pas compris. :heink: Mais je postulerais pas avant d'avoir trouvé un sujet digne de ce nom. J'avais eu l'idée du teasing de Portal 2 mais c'est un peu old maintenant et je risque de partir dans mes propres délires. Je tente pour ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne postule pas car manque de temps, mais que de nostalgie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 On peut espérer une réponse pour approximativement quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 On peut espérer une réponse pour approximativement quand?[/quotemsg]aucune demande reçue de votre part, donc difficile de vous répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 Mince, pourtant j'ai envoyé par MP à Exyntigor. :s Je vais l'envoyer par e-mail alors. EDIT : Voilà, envoyé sur le mail d'Exyntigor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai bien reçu ton mail effectivement, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2010 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trost Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 Les inscriptions sont toujours ouvertes ? (oui les suisses on est un peu lent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 Les inscriptions sont toujours ouvertes ? (oui les suisses on est un peu lent)[/quotemsg]les inscriptions ne sont jamais fermées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trost Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour l'info, vais voir se que je peux faire j'ai une après midi a tuer ^^' Voila petit article envoyé à Exyntigor en attente de l'imolation ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai une questions par rapport à la news a envoyer pour sa candidature, Est-ce que la News doit être réelle ou peut-on en créer une de toute pièce ? De plus, elle doit être sur un jeu Steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai une questions par rapport à la news a envoyer pour sa candidature, Est-ce que la News doit être réelle ou peut-on en créer une de toute pièce ?De plus, elle doit être sur un jeu Steam ? [/quotemsg] Tu peux en créer une de toute pièce. Elle doit être en rapport à Steam : soit sur Steam, soit sur un jeu Steam soit sur le mod d'un jeu de Steam etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2010 OK merci ! Je postule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2010 Désolé pour ce double-post et pour mon impatience ^^' Mais on a les résultats quand a peu près ? Encore désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2010 Je t'ai répondu en privé normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2010 Ah oui effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon, je postulerais dans 1 ou 2 ans, Parce que j'ai (et j'aurais je pense) assez de temps libre, car je suis jeune, intelligent .... et beau (ou presque) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2010 bah pourquoi pas maintenant... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2010 bah pourquoi pas maintenant... ?[/quotemsg]je n'ai que 12 ans... tu comprends.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon, je postulerais dans 1 ou 2 ans,Parce que j'ai (et j'aurais je pense) assez de temps libre, car je suis jeune, intelligent .... et beau (ou presque) =D [/quotemsg] Mouahahhahahahha EPIC LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Joli up !! Congrats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericTheNightmare Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2011 Allez pourquoi pas ... je suis bien "newseur" et administrateur de Steam-France , alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés