Steam une énième fois mis à jour


FrenchKat

Messages recommandés

Encore une mise à jour pour Steam avec son lot de corrections de bugs. Vous connaissez la chanson, vous lisez le changelog traduit par nos soins, vous relancez Steam et c'est parti.

[*]Correction des cadeaux Left 4 Dead 2 qui ne s'affichaient pas dans la liste du bénéficiaire du cadeau

[*]Correction de la liste des jeux qui affichait "scanning for updates" quand un nouveau contenu/jeu était décrypté

[*]Correction du problème qui permettait à des utilisateurs de sélectionner une langue non disponible pour un jeu

[*]Amélioration de l'affichage du processus d'installation d'un jeu

[*]Correction des jeux qui pouvaient se lancer tout seul à la fin d'une mise à jour

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment lourds chez Valve en ce moment, les updates n'arrêtent pas.

C'est incroyable, tous les 2/3 jours une update se lance ya de quoi perdre les pedales...

Sont-ils vraiment capables de faire un Steam stable pour au moins 1 ou 2 semaines ? Pour l'instant on en est loin.

Pourvu que ca s'arrange, je croise les doigts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment lourds chez Valve en ce moment, les updates n'arrêtent pas.

C'est incroyable, tous les 2/3 jours une update se lance ya de quoi perdre les pedales...

Sont-ils vraiment capables de faire un Steam stable pour au moins 1 ou 2 semaines ? Pour l'instant on en est loin.

Pourvu que ca s'arrange, je croise les doigts :jap:[/quotemsg]

Euh en même temps si ils font sa c'est pour pas avoir de problémes avec les gens qui sont lourds. Et tu apprendras qu'il font pas sa juste pour te faire c**** il font sa pour ceux qui se plaignent. Aprés si tu veux un Steam bugé avec plein de Failles pour hacker ton compte moi j'y vois aucun problémes mais faudra pas pleurer !!

Mais croisons les doigts quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment lourds chez Valve en ce moment, les updates n'arrêtent pas.

C'est incroyable, tous les 2/3 jours une update se lance ya de quoi perdre les pedales...

Sont-ils vraiment capables de faire un Steam stable pour au moins 1 ou 2 semaines ? Pour l'instant on en est loin.

Pourvu que ca s'arrange, je croise les doigts :jap:[/quotemsg]

Tain ça se télécharge en fond donc on le voit pas et faut reboot steam, tain c'est vrai que c'est chiant quoi

Je préférais dix fois plus que ce soit pas a jour perso histoire que je me fasse hack, depuis le temps que j'attends ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment lourds chez Valve en ce moment, les updates n'arrêtent pas.

C'est incroyable, tous les 2/3 jours une update se lance ya de quoi perdre les pedales...

Sont-ils vraiment capables de faire un Steam stable pour au moins 1 ou 2 semaines ? Pour l'instant on en est loin.

Pourvu que ca s'arrange, je croise les doigts :jap:[/quotemsg]

on a déjà débattu sur ce sujet http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_14996_1.htm et je crains qu'on recommence.

mais franchement, si les maj te font tant ch***, passe en mod hors connexion et arrête de jouer en réseau.

tu peux pas te plaindre qu'une société qui offre "gratuitement" ses services mette à jour ces derniers pour les rendre plus performant et éviter des ennuis aux consommateurs le plus vite possible.

les personnes qui ont acheté le pack de 4 licences L4D2 (je prend cet exemple car il est régulièrement traité par les dernières maj de steam) et qui ont un problème avec, genre les cadeaux ne sont pas reçus ou autres, ils sont bien contents de voir réglé leurs problèmes. alors en bon égoïste plaint toi de perdre 2min (si tu as une connexion merdique, sinon 15sec) tous les 3jours pour voir régler des problèmes qui t'ont épargné bien qu'ils auraient pu te toucher.

oui, c'est vrai que condenser les 3 maj de la semaine en une serait préférable, mais parfois il préfèrent répondre aux urgences de leurs utilisateurs. et encore, ici la maj comprend 4corrections et une amélioration, heureusement qu'ils n'envoient pas les corrections une à une.

enfin, tu as signé un contrat numérique avec VALVe le jour où tu as installé STEAM, acceptes en les conséquences car en faisant ces mises à jour gratuites, ils respectent leur part du contrat.

après on peu redébattre du bien fondé de bêtas qui durent 24h comme dans les commentaires de l'article cité ci-dessus. car le sujet est amplement différent bien qu'il y soit lié.

personnellement j'aime savoir mes logiciels suivis, améliorés, optimisés, sécurisés, débuggés, ... c'est rassurant à bien des égards. je préfère mille fois des maj fréquentes à l'obligation d'attendre des mois avant des mises à jour qui créent parfois de nouveaux buggs.

le pire exemple à suivre serait à mon sens microsoft qui met à jour msn tous les 6mois, et encore. msn merde pas mal sur mon PC, des messages se perdent régulièrement, le fait de lancer la webcam fait freezer le logiciel, ... tout le monde n'a pas ces problèmes, mais ceux qui les ont aimeraient ne plus les avoir. personnellement je préfère mille fois dialoguer sur steam malgré son aspect austère, plutôt que d'utiliser ce truc malgré que tout le monde soit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca whine ? Ca veut dire quoi ? Dans le contexte je dirai ça se plaint..

Mon dieu j'suis pas vieux et pourtant là je me sens comme un vieux con [:razorbill:4] [/quotemsg]

Moi aussi lol je me demande ce que [#ff0000]sait[/#ff0000] mais je pense [#ff0000]a se plaint[/#ff0000] aussi XD car j'ai beau [#ff0000]etre[/#ff0000] bon en anglais [#ff0000]la[/#ff0000] j'ai pas vraiment [#ff0000]comprit[/#ff0000] la définition:heink:

En tous cas oui on est bien en France comme tu [#ff0000]dit[/#ff0000] Evolvian pour [#ff0000]ce[/#ff0000] plaindre on [#ff0000]c'est[/#ff0000] faire XD

[#ff0000]MotDuModo : dernier avertissement...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà débattu sur ce sujet http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_14996_1.htm et je crains qu'on recommence.

mais franchement, si les maj te font tant ch***, passe en mod hors connexion et arrête de jouer en réseau.

tu peux pas te plaindre qu'une société qui offre "gratuitement" ses services mette à jour ces derniers pour les rendre plus performant et éviter des ennuis aux consommateurs le plus vite possible.

les personnes qui ont acheté le pack de 4 licences L4D2 (je prend cet exemple car il est régulièrement traité par les dernières maj de steam) et qui ont un problème avec, genre les cadeaux ne sont pas reçus ou autres, ils sont bien contents de voir réglé leurs problèmes. alors en bon égoïste plaint toi de perdre 2min (si tu as une connexion merdique, sinon 15sec) tous les 3jours pour voir régler des problèmes qui t'ont épargné bien qu'ils auraient pu te toucher.

oui, c'est vrai que condenser les 3 maj de la semaine en une serait préférable, mais parfois il préfèrent répondre aux urgences de leurs utilisateurs. et encore, ici la maj comprend 4corrections et une amélioration, heureusement qu'ils n'envoient pas les corrections une à une.

enfin, tu as signé un contrat numérique avec VALVe le jour où tu as installé STEAM, acceptes en les conséquences car en faisant ces mises à jour gratuites, ils respectent leur part du contrat.

après on peu redébattre du bien fondé de bêtas qui durent 24h comme dans les commentaires de l'article cité ci-dessus. car le sujet est amplement différent bien qu'il y soit lié.

personnellement j'aime savoir mes logiciels suivis, améliorés, optimisés, sécurisés, débuggés, ... c'est rassurant à bien des égards. je préfère mille fois des maj fréquentes à l'obligation d'attendre des mois avant des mises à jour qui créent parfois de nouveaux buggs.

le pire exemple à suivre serait à mon sens microsoft qui met à jour msn tous les 6mois, et encore. msn merde pas mal sur mon PC, des messages se perdent régulièrement, le fait de lancer la webcam fait freezer le logiciel, ... tout le monde n'a pas ces problèmes, mais ceux qui les ont aimeraient ne plus les avoir. personnellement je préfère mille fois dialoguer sur steam malgré son aspect austère, plutôt que d'utiliser ce truc malgré que tout le monde soit dessus.[/quotemsg]

Je respecte tes arguments, mais tu en fais beaucoup trop pour si peu. Je n'avais pas vu qu'un autre post était fondé sur ce débat, ca je le comprend, maintenant, je n'ai fais que dénoncer ce qui me parait être lassant, pour ma part, les Maj quasi tous les jours.

Mon post avait pour but de voir vos avis à ce sujet, bien que je rappel n'avoir pas vu l'autre post à ce propos, donc si c'est pour me répondre que je suis égoïste et que je dois passer en mode hors connexion et arrêter de jouer en reseau, c'est légerement poussé, et inutile d'en faire part.

Sur ce.. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement