Sortie de Left 4 Dead 2


caouecs

Messages recommandés

Alors que les mauvaises langues de la rédaction se préparaient à faire des paris sur le vrai jour de sortie du jeu, voici que Valve a décidé de nous prendre de court en sortant Left 4 Dead 2.

Alors jetez vous sur le jeu, surtout ceux qui l'ont déjà pré-commandé. Le jeu est proposé seul à $49.99 ou en pack de 4 à $149.99.

landscape04_1680x1050.jpglandscape03_1680x1050.jpglandscape02_1680x1050.jpglandscape01_1680x1050.jpgelevator_1680x1050.jpgchoppers_1680x1050.jpgcharger_1680x1050.jpgspecials_1680x1050.jpg

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour dire qu'effectivement il est sorti à la bonne date (enfin, ça dépend de où on se trouve sur le globe), mais qu'il a quand même eu du retard, donc VALVe ne coupe pas à ses habitudes.

après, c'est clair qu'on s'en fou un peu, mais au moins en précisant on sais que le VALVe Time est encore et toujours de vigueur.

pourquoi toujours tout prendre mal comme ça? c'est pas méchant et la formulation était assez neutre (d'où le "juste pr info")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille de la démo (1,4 Go) VALVe a probablement repris les fichiers .gcf du jeu normal qu'il a bridé, donc en fait il doit suffir de supprimer le dossier de la démo dans steamapps et c'est bon.

Sinon pour info L4D² était trouvable (et l'est sans doute toujours) dans les 35/40$ sur eBay USA, soit dans les 25/30 euros au cours actuel du dollar. Il me semble qu'officiellement c'est interdit par la licence d'utilisation mais bon d'une part ça doit être contraire au droit communautaire (qui interdit d'interdire les importations de produits qui ont déjà été mis en circulation dans un des Etats membres de l'Union européenne) et d'autre part VALVe n'a aucun moyen de le savoir car le jeu est envoyé avec le système de "gift" de Steam et la transaction se fait hors Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas eu de chance, hier Steam refusais la carte bleu, et aujourd'hui ça marche, du coup ne n'ai pas de batte :'(

Sinon c'est dommage que la tronçonneuse ne dure pas longtemps :( ; et ça sert a quoi le nain et le soda ?[/quotemsg]

Quand on s'y prend à la dernière minute aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime assez finalement. les infectés différents selon les campagnes et la variété des décors, l'originalité des défis (genre le final sur le pont, les jeux dans la fête foraine) ... ça en fait un jeu riche qui en fin de compte est à la foi proche et très éloigné sur d'autres point du premier L4D. en tout cas je passe du bon temps à découvrir ces nouveautés et à les partager avec des amis.

la nouveauté, c'est le mot ! c'est ce qui manque toujours autant à L4D1, mais c'est ce qui le fait oublier ne serais-se que pour l'instant à travers le 2.

dommage que crash course n'ai pas eu droit a autant de soins par exemple. et j'espère voir vite arriver les nouveaux mods sur le premier L4D.

j'ai eu du mal à me faire à ces nouveaux infectés spéciaux et cette ambiance mais je pense que c'est parce que la démo est loin d'être suffisante pour juger ce jeu à sa juste valeur.

pour ce qui est des point négatifs, certaines armes sont gênantes, le desert eagle prend trop de place sur l'écran et ça semble bizarre. et le menu semble être fait pour les myopes tant tout s'affiche en grand. je veux bien qu'ils bossent sur des 30" ou plus et qu'ils testent les jeux à 20métres de leurs écrans, mais qu'ils pensent un peu à nous quoi !!

sinon c'est un bilan positif pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le choix :cry: Je ne possède pas de Carte Bleu à moi.

Sinon je le trouve simpa, c'est bien marrant de découpé tous les zombies avec la tronçonneuse ou la hache :lol:

J'espère que Valve fera de bonne mise à jour gratuite :)[/quotemsg]

Un compte Paypal, un simple virement pour l'alimenter et c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le savoir aussi, il n'y a plus de raccourcis, mais il y a toujours un fichier L4D2 Demo dans programmes files (enfin steamapps etc... quoi)[/quotemsg]

En fait, il faut aller dans Ajout/suppression de programmes.

La tu trouvera Left 4 Dead 2 Demo. Tu désinstalles à partir de la.

Puis va dans Steam\steamapps et vire les fichiers en rapport avec la démo.

Et enfin supprime manuellement ce qu'il reste du fichier de la démo dans Steam\steamapps\common.

un petit coup de Ccleaner et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement