heffebaycay Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Nous avons lancé cette semaine le premier de nos deux concours pour vous faire des copies du jeu Left 4 Dead 2. Avant de vous donner les noms des heureux gagnants, penchons-nous du côté des chiffres relatifs à ce concours. Vous avez été pas moins de 116 à participer, et seuls 60% d'entre vous ont réussi à trouver les bonnes réponses. La question qui a posé des problèmes à beaucoup était la troisième question qui concernait l'arme de corps à corps présentée en exclusivité au Festival du Jeu Vidéo en septembre dernier. Voici donc les réponses tant attendues : [*]Question 1 : Quelle campagne est en partie jouable dans la démo de Left 4 Dead 2 ? La réponse était bien sûr "The Parish" / "La Paroisse" qui se déroule au coeur des quartiers français de la Nouvelle Orléans. [*]Question 2 : Quels sont les noms des quatre nouveaux survivants ? Là encore il s'agissait d'une question facile : les quatre nouveaux survivants s'appellent Coach, Ellis, Nick, et Rochelle . [*]Question 3 : Quelle arme de corps à corps de Left 4 Dead 2 fut présentée pour la première fois au Festival du Jeu Vidéo 2009 ? Nous y voilà enfin : il s'agissait de la tronçonneuse. Bravo à ceux qui avaient trouvé ! Les deux gagnants sont : [*]flo1138 [*]lingekevin Ne soyez pas tristes si vous n'avez pas été sélectionnés : notre deuxième concours sera bientôt là ! Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Et un grand BRAVOOOOO aux gagnants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullo525 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo a vous deux flo1138 et lingekevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Encore 2 gagnants qui n'ont posté aucun message et dont un est inscrit depuis seulement 5 jours Je sais, je suis mauvais perdant [:sayotuke] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1138 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Encore merci à toute l'équipe de L4D.fr ! Et bonne chance aux autres pour le prochain concours ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitation aux gagnants. Et dire que j'avais tout juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitation j'aurais répondu la tronçonneuse aussi si j'avais joué (j'ai pré-co le jeu) mais franchement je confirme que la question a mal était posé car au festival du jeux video la tronçonneuse était jouable exclusivement mais annoncé bien avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Encore 2 gagnants qui n'ont posté aucun message et dont un est inscrit depuis seulement 5 jours Je sais, je suis mauvais perdant [:sayotuke] :cry: [/quotemsg] Reste que ce n'est pas faux ce que tu dis. Ha c'était la tronçonneuse... Oui elle avait été dévoilée dès la première news sur Vossey il me semble. Donc la question est mal formulée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdata Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 bravo les ga !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingekevin Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci beaucoup Vossey . Et ce n'est pas parce qu'on ne post pas , qu'on ne suit pas l'avancement du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitationj'aurais répondu la tronçonneuse aussi si j'avais joué (j'ai pré-co le jeu) mais franchement je confirme que la question a mal était posé car au festival du jeux video la tronçonneuse était jouable exclusivement mais annoncé bien avant[/quotemsg] haha j'étais pas le seul! j'avais tout juste ceci dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Encore 2 gagnants qui n'ont posté aucun message et dont un est inscrit depuis seulement 5 jours Je sais, je suis mauvais perdant [:sayotuke] :cry: [/quotemsg] Viens que je te fasses un gros calin, tu pourras retenter ta chance demain Merci beaucoup Vossey .Et ce n'est pas parce qu'on ne post pas , qu'on ne suit pas l'avancement du site...[/quotemsg] de rien, et tu as tout à fait raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai aussi besoin d'un gros calin Fred, je suis tout triste d'avoir perdu... :/ Bravo au gagnants! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 FELICITATION ! me suis trompé sur la derniere réponse ! pFff ! Merci Vossey !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ale24 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo aux gagnants. Merci beaucoup Vossey .Et ce n'est pas parce qu'on ne post pas , qu'on ne suit pas l'avancement du site...[/quotemsg] Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés