Résultats du premier concours L4D2

heffebaycay

Messages recommandés

Nous avons lancé cette semaine le premier de nos deux concours pour vous faire des copies du jeu Left 4 Dead 2. Avant de vous donner les noms des heureux gagnants, penchons-nous du côté des chiffres relatifs à ce concours.

Vous avez été pas moins de 116 à participer, et seuls 60% d'entre vous ont réussi à trouver les bonnes réponses. La question qui a posé des problèmes à beaucoup était la troisième question qui concernait l'arme de corps à corps présentée en exclusivité au Festival du Jeu Vidéo en septembre dernier.

specials_1680x1050.jpg

Voici donc les réponses tant attendues :

[*]Question 1 : Quelle campagne est en partie jouable dans la démo de Left 4 Dead 2 ?

La réponse était bien sûr "The Parish" / "La Paroisse" qui se déroule au coeur des quartiers français de la Nouvelle Orléans.

[*]Question 2 : Quels sont les noms des quatre nouveaux survivants ?

Là encore il s'agissait d'une question facile : les quatre nouveaux survivants s'appellent Coach, Ellis, Nick, et Rochelle .

[*]Question 3 : Quelle arme de corps à corps de Left 4 Dead 2 fut présentée pour la première fois au Festival du Jeu Vidéo 2009 ?

Nous y voilà enfin : il s'agissait de la tronçonneuse. Bravo à ceux qui avaient trouvé !

4up_1680x1050.jpg

Les deux gagnants sont :

[*]1.pngflo1138

[*]1.pnglingekevin

Ne soyez pas tristes si vous n'avez pas été sélectionnés : notre deuxième concours sera bientôt là !

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Encore 2 gagnants qui n'ont posté aucun message et dont un est inscrit depuis seulement 5 jours :o

Je sais, je suis mauvais perdant [:sayotuke] :cry: [/quotemsg]

Reste que ce n'est pas faux ce que tu dis.

Ha c'était la tronçonneuse... Oui elle avait été dévoilée dès la première news sur Vossey il me semble. Donc la question est mal formulée ^^

Félicitation

j'aurais répondu la tronçonneuse aussi si j'avais joué (j'ai pré-co le jeu)

mais franchement je confirme que la question a mal était posé

car au festival du jeux video la tronçonneuse était jouable exclusivement mais annoncé bien avant[/quotemsg]

haha :D j'étais pas le seul! j'avais tout juste ceci dit :D

Encore 2 gagnants qui n'ont posté aucun message et dont un est inscrit depuis seulement 5 jours :o

Je sais, je suis mauvais perdant [:sayotuke] :cry: [/quotemsg]

Viens que je te fasses un gros calin, tu pourras retenter ta chance demain

Merci beaucoup Vossey ;).

Et ce n'est pas parce qu'on ne post pas , qu'on ne suit pas l'avancement du site...[/quotemsg]

de rien, et tu as tout à fait raison ;)