FrenchKat Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Et oui, vous ne rêvez pas, Valve vient bien de mettre à jour Left 4 Dead numéro 1 ! Et nous qui pensions qu'ils avaient déjà oublié ce jeu, qu'ils étaient déjà en train de développer Left 4 Dead 3 et qu'ils commençaient à réfléchir pour un Left 4 Dead 4... Il faut croire que nous nous trompions. Pour revenir au sérieux, cette mise à jour corrige deux bugs et ajoute le mode Versus de compétition. Ce nouveau mode vous permet de faire affronter deux équipes précises, ce qui est plutôt pratique pour l'Esport. Mais voici le changelog en détail. [*]Correction d'un crash en relation avec les succès de Crash Course [*]Correction d'un problème où les bots et les infectés spéciaux contrôlés par l'ordinateur étaient montrés dans le "View Game Info" [*]Ajout du mode Versus de compétition Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 limite presque du travail de stagiaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 limite presque du travail de stagiaire.[/quotemsg]Bah tient, je me disais bien que se serait trop simple de dire ... chouette, c'est une bonne nouvelle et une chouette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Et nous qui pensions qu'ils avaient déjà oublié ce jeu, qu'ils étaient déjà en train de développer Left 4 Dead 3 et qu'ils commençaient à réfléchir pour un Left 4 Dead 4...[/quotemsg]Mais si c'est sérieux voyons, à la fin on aura ça: http://media.moddb.com/images/groups/1/2/1667/124408103510.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 XD ! Oh merci pour le fou rire : vraiment énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Bah tient, je me disais bien que se serait trop simple de dire ... chouette, c'est une bonne nouvelle et une chouette mise à jour [/quotemsg] genre la maj qu'on attend depuis 9 mois, annoncé il y en a 7, Super le suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop25 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 genre avec tous les exploits de bug qui a encore je demande à quoi sert le mode "Versus de compétition. Ce nouveau mode vous permet de faire affronter deux équipes précises, ce qui est plutôt pratique pour l'Esport." -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Et vous arrivez quand même à raler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Mais si c'est sérieux voyons, à la fin on aura ça: http://media.moddb.com/images/groups/1/2/1667/124408103510.png [/quotemsg] Celle là elle était bien bonne mais le pire c'est que va pas tarder pour autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Lynix dire qu'il y a d'autres priorités ce n'est pas râler. Franchement comment tu veux penser à la compétition sur un jeu qui contient encore des bugs de maps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Restons sur terre, c'est pas sur L4D 1 ou 2 que la compétition sera la meilleure ( il y a d'autres jeux pour cela ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 J'avais déjà posté ça, mais je le reposte à nouveau ici. D'après L4Dfrance.fr, une nouvelle mise à jour (nouveau contenu) va arriver bientôt : Chet Faliszek a écrit :We have an update which is coming out really soon, not exactly sure when. It will be out for the PC and the 360. I've been out the office a lot so I can't say exactly when. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 il consiste en quoi le mod versus de compétition ? quelqu'un a des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Gh0st_D0g, il ne faut pas mettre de côté que cela soit l'update en question (oui c'est l'éventualité la plus pessimiste, mais j'ai été assez déçu pour la prendre en compte sérieusement.). Edit: mon voisin du dessous s'est trompé de sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai vu que VALVe annonçait un prochain DLC pour L4D2, donc je me posais la question, toujours rien d'annoncé depuis cet article du côté du 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés