heffebaycay Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Le concours est maintenant terminé : les résultats seront bientôt publiés ! Merci à tous d'avoir participé. La sortie de Left 4 Dead 2 approchant à grand pas, nous avons décidé d'offrir ce jeu à trois membres de Vossey.com. Cette semaine, deux clefs pour débloquer le dernier bébé de Valve le jour de sa sortie (valeur unitaire : 49,99¤) seront en jeu : une réservée aux Membres Premium, et une seconde pour les autres. Voici les trois questions qui vous permettront peut être de recevoir le jeu Left 4 Dead 2 : [*]Question 1 : Quelle campagne est en partie jouable dans la démo de Left 4 Dead 2 ? [*]Question 2 : Quels sont les noms des quatre nouveaux survivants ? [*]Question 3 : Quelle arme de corps à corps de Left 4 Dead 2 fut présentée pour la première fois au Festival du Jeu Vidéo 2009 ? Vous avez les réponses à ces questions ? Pour participer, il suffit d'être membre et d'envoyer avant le Samedi 14 Novembre 2009 20h00 (heure française) un e-mail contenant votre pseudo sur le site et vos réponses à l'adresse : concours-left4dead2@vossey.com. Les gagnants seront tirés au sort parmi les personnes ayant envoyé les bonnes réponses. Par ailleurs, étant donné la classification du jeu, nous demandons à tous les participants d'indiquer dans leur message qu'ils sont majeurs ou qu'ils ont reçu l'autorisation de leurs parents pour participer à ce concours. Enfin, la participation est limitée à une seule par personne. Réfléchissez bien et relisez-vous avant d'envoyer vos réponses : nous ne prenons pas en compte les messages multiples. Bonne chance à tous ! Si vous n'êtes pas déjà Membre Premium, vous pouvez le devenir et ainsi augmenter vos chances de gagner en visitant la page prévue à cet effet. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Envoyé. Bonne chance à tout les participants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Question 3 : Quelle arme de corps de à corps de Un "de" de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Arf la question 3 est vraiment dûr (not joke) j'hésite entre 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trismagia Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Envoyé, bonne chance a tout le monde.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Par ailleurs, étant donné la classification du jeu, nous demandons à tous les participants d'indiquer dans leur message qu'ils sont majeurs ou qu'ils ont reçu l'autorisation de leurs parents pour participer à ce concours. Et bien sur vous avez déposé le règlement du jeu chez un huissier comme la loi le prévoit? :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Premier concours? Il y en aurait d'autre de prévus? Sinon envoyé, pas sur du 3, mais bon ça change rien, une chance sur 1000 d'être dans la chance sur 2 d'avoir le jeu non réservé au premiums ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Arf la question 3 est vraiment dûr (not joke) j'hésite entre 3...[/quotemsg]Rien ne vous empêche de fureter sur internet pour trouver les réponses une fois que vous êtes en train de lire cette news, la page web ne bloque pas votre navigateur hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Envoyé. J'espère avoir plus de chance que l'année dernière. Mais là je me suis pas trompé dans les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Rien ne vous empêche de fureter sur internet pour trouver les réponses une fois que vous êtes en train de lire cette news, la page web ne bloque pas votre navigateur hein ? [/quotemsg] pas facile quand même! la question 3 s'interprète dans quel sens? une arme qui n'avait jamais été évoquée avant le festival? ou alors une arme qui a été pour la première fois jouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai déjà préco le jeu donc je laisse ma place aux autres, mais j'avoue que je butte sur la 3ième question... :s Et sinon très bonne initiative de la part de Vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanikx Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est envoyé. Alea jacta est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leochok Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 E-mail envoyé =) Bonne chance à tous ! Comme dis Satanikx : Alea jacta est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi je participe que si celui ci va jusqu'au bout ^^ pas comme le premier quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Par ailleurs, étant donné la classification du jeu, nous demandons à tous les participants d'indiquer dans leur message qu'ils sont majeurs ou qu'ils ont reçu l'autorisation de leurs parents pour participer à ce concours. Et bien sur vous avez déposé le règlement du jeu chez un huissier comme la loi le prévoit? :-°[/quotemsg] Sincèrement t'en as pas marre de poster pour rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 bon, j'espère que j'ai bien répondu et que je serais tiré au sort ; bonne chance a tous. (et merci vossey de faire un concours comme ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 "A voté !" Heu... à participé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi je participe que si celui ci va jusqu'au bout ^^ pas comme le premier quoi ![/quotemsg]Ca veut dire quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Sent! Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai voté à mon tour, ça tombe bien ce jeu n'était pas dans mes moyens même si la démo m'avait plut. Bon je sais que j'ai très peu de chances mais sait-on jamais ! ( Ma grande joie pour la sortie de L4D2 étant que Valve puisse enfin se consacrer à HL² épisode 3 ! Ceci dit j'avoue que c'est fun de massacrer du zombie !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2009 ben j'ai cherché sur le net pendant toute une journée pour trouver la réponse a la question 3 et malgré cela j'ai toujours un doute alors c'est moi ou la question est vraiment dur ^^ en fin de compte j'ai trouvé 3 autre potes qui voulaient le jeu et donc on a acheté a 4 le pack four et on a le jeu a 33€ chacun donc voila je laisse ma place finalement, bonne chance au participants :hello: EDIT: j'avais posté ce message hier sur le mauvais topic :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2009 La question 3 est vraiment hard, c'est pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Les résultats seront affichés quand au fait ? Que je ne me fasse pas de faux espoirs trop longtemps :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Pour participer, il suffit d'être membre et d'envoyer avant le Samedi 14 Novembre 2009 20h00 (heure française) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Le tirage au sort a bien été effectué, et les gagnants ont été contactés par e-mail ! Les résultats seront publiés demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés