[MAJ] Premier concours Left 4 Dead 2


heffebaycay

Messages recommandés

update.pngLe concours est maintenant terminé : les résultats seront bientôt publiés ! Merci à tous d'avoir participé.

La sortie de Left 4 Dead 2 approchant à grand pas, nous avons décidé d'offrir ce jeu à trois membres de Vossey.com. Cette semaine, deux clefs pour débloquer le dernier bébé de Valve le jour de sa sortie (valeur unitaire : 49,99¤) seront en jeu : une réservée aux Membres Premium, et une seconde pour les autres.

L4D2_NickandClown.jpgL4D2_CoachandClown_01.jpg

Voici les trois questions qui vous permettront peut être de recevoir le jeu Left 4 Dead 2 :

[*]Question 1 : Quelle campagne est en partie jouable dans la démo de Left 4 Dead 2 ?

[*]Question 2 : Quels sont les noms des quatre nouveaux survivants ?

[*]Question 3 : Quelle arme de corps à corps de Left 4 Dead 2 fut présentée pour la première fois au Festival du Jeu Vidéo 2009 ?

Vous avez les réponses à ces questions ? Pour participer, il suffit d'être membre et d'envoyer avant le Samedi 14 Novembre 2009 20h00 (heure française) un e-mail contenant votre pseudo sur le site et vos réponses à l'adresse : concours-left4dead2@vossey.com. Les gagnants seront tirés au sort parmi les personnes ayant envoyé les bonnes réponses.

L4D2_HardRain.jpgL4D2_Charger.jpgL4D2_Constuction.jpg

Par ailleurs, étant donné la classification du jeu, nous demandons à tous les participants d'indiquer dans leur message qu'ils sont majeurs ou qu'ils ont reçu l'autorisation de leurs parents pour participer à ce concours.

Enfin, la participation est limitée à une seule par personne. Réfléchissez bien et relisez-vous avant d'envoyer vos réponses : nous ne prenons pas en compte les messages multiples.

Bonne chance à tous !

info.pngSi vous n'êtes pas déjà Membre Premium, vous pouvez le devenir et ainsi augmenter vos chances de gagner en visitant la page prévue à cet effet.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, étant donné la classification du jeu, nous demandons à tous les participants d'indiquer dans leur message qu'ils sont majeurs ou qu'ils ont reçu l'autorisation de leurs parents pour participer à ce concours.

Et bien sur vous avez déposé le règlement du jeu chez un huissier comme la loi le prévoit? :-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vous empêche de fureter sur internet pour trouver les réponses :P une fois que vous êtes en train de lire cette news, la page web ne bloque pas votre navigateur hein ? :P[/quotemsg]

pas facile quand même! la question 3 s'interprète dans quel sens? une arme qui n'avait jamais été évoquée avant le festival? ou alors une arme qui a été pour la première fois jouable? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, étant donné la classification du jeu, nous demandons à tous les participants d'indiquer dans leur message qu'ils sont majeurs ou qu'ils ont reçu l'autorisation de leurs parents pour participer à ce concours.

Et bien sur vous avez déposé le règlement du jeu chez un huissier comme la loi le prévoit? :-°[/quotemsg]

Sincèrement t'en as pas marre de poster pour rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté à mon tour, ça tombe bien ce jeu n'était pas dans mes moyens même si la démo m'avait plut. Bon je sais que j'ai très peu de chances mais sait-on jamais !

( Ma grande joie pour la sortie de L4D2 étant que Valve puisse enfin se consacrer à HL² épisode 3 ! Ceci dit j'avoue que c'est fun de massacrer du zombie :D !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai cherché sur le net pendant toute une journée pour trouver la réponse a la question 3 et malgré cela j'ai toujours un doute

alors c'est moi ou la question est vraiment dur ^^

en fin de compte j'ai trouvé 3 autre potes qui voulaient le jeu et donc on a acheté a 4 le pack four et on a le jeu a 33€ chacun

donc voila je laisse ma place finalement, bonne chance au participants

:hello:

EDIT: j'avais posté ce message hier sur le mauvais topic :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement