Pas de serveurs dédiés pour MW2 mais un trailer


Exyntigor

Messages recommandés

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir les futurs joueurs de Call of Duty : Modern Warfare 2 : non seulement il ne sera pas possible d'héberger soi-même des serveurs dédiés pour Call of Duty : Modern Warfare 2 mais Activision ne le fera pas non plus. Concrètement, nos confrères de chez NoFrag en tirent une série de conclusions assez édifiantes.

On peut ainsi se demander comment pourrait être efficace une lutte contre la triche et le piratage ? Le fait d'obliger chaque jouer à héberger une partie pose en plus plusieurs problèmes :

[*]limitation de la capacité d'accueil de joueurs

[*]si l'hôte se déconnecte il faudra attendre qu'un nouveau joueur prenne le relais

[*]il sera plus difficile de se donner un lieu de rendez-vous régulier avec des amis

Autre souci : comment assurer une parfaite équité lors d'un match organisé entre deux équipes venues de deux pays distincts ? Comme le remarque très justement NoFrag, l'hôte aura un ping de 0ms, ses coéquipiers du même pays un ping faible mais les adversaires du pays différent un ping bien plus élevé. Des compétitions qui mettraient tout le monde sur le même pied d'égalité ne pourraient donc avoir lieu qu'en réseau local.

La retranscription d'un échange par chat avec Infinity Ward, disponible en intégralité et en anglais à la fin de la news de nos confrères, ne devrait pas rassurer les futurs possesseurs du jeu. Ainsi, il ne sera pas possible de kicker un joueur lors d'un match avec classement... Autre confession surprenante : l'un des interlocuteurs avoue ne pas avoir joué au jeu avec un ping inférieur à 100ms. Malgré tout il affirme que c'était super !

Beaucoup d'interrogations et de méfiance vont donc accompagner la sortie de ce titre. Reste à voir comment le jeu s'en tirera au final. En attendant et pour patienter, un nouveau trailer est disponible.

Voir la fiche de Call of Duty : Modern Warfare 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, tout le monde râle parce que L4D² sort à 44€, et personne ne trouve rien à redire qu'on sort un jeu sans serveur dédié à 60€ alors que c la énième version de la licence "call of duty"...

Sinon je pense qu'il y a une erreur dans le titre, c'est plutôt "pas de serveurs dédiés" car si c'est le client qui crée le serveur ça reste un serveur hébergé... par le client ^^ (on parle alors de "listen server").

[#ff0000]MODUMODO : le style SMS est interdit.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Call Of Duty, t'y joues en général pour le coté mise en scène, et vivre le film à la place du héros. Et dépenser 60 boules pour cela, je vois pas le problème.

Perso et cela n'engage que moi, il mettrait même pas de multi que ca me dérangerai pas ! [/quotemsg]

+1

Personnellement , mes meilleur multi de COD , c'est en resau local . Ne pas jouer sur internet , c'est largement faisable ^^, (surtout avec les mod pour faire spawn des bot) !

A coter de sa , le solo a l'air tellement de qualité ! C'est impressionnant ! Et ce trailer me donner encore plus envie d'acheter ce jeux (surtout avec la musique de fond ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En gros il existe bien un mod LAN ?

j'ai cru voir qu'il n'en existait pas ?

c'est obligé de passer par steam ?

Pas de mod lan = pas d'achat

Un mod solo... je vois pas l'intérêt...

Activision me déçois pour le coup....

je vais m'axer sur des Oldies ou du JDR si ça continue...

Un jeu PC pour moi doit pouvoir se jouer en LAN sans avoir à passer par le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement