FrenchKat Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Quand ce n'est pas Team Fortress 2 qui profite de mise à jour de routine de la part de Valve, c'est bien entendu Left 4 Dead. Cette fois-ci, la nouvelle version corrige deux bugs et ajoute une nouvelle variable pour les serveurs, rien de vraiment nouveau à se mettre sous la dent donc... [*]Correction de l'image des campagnes qui ne se mettait pas correctement à jour lors de la création d'un lobby [*]Augmentation de la fiabilité de l'affichage des serveurs dans les groupes de Steam [*]Création de la variable mm_dedicated_search_maxping qui permet aux utilisateurs d'un serveur dédié de choisir une limite de ping. Elle est par défaut à 150ms et peut-être établie au maximum à 300ms [*]Correction d'un problème où les portes de secours fermées pouvaient être ouvertes dans Crash Course en mode Versus Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer
Lokii Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Personne pour dire que cette MAJ sert à rien et que VALVe bosse sur L4D2 et n'en a plus rien à faire de L4D1? Je suis étonné ^^ Citer
Gh0st Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Personne pour dire que cette MAJ sert à rien et que VALVe bosse sur L4D2 et n'en a plus rien à faire de L4D1? Je suis étonné ^^[/quotemsg]Quoi, tu espérais un Crash Course 2 pour cette semaine ? :sarcastic: Citer
JodAetaem Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Personne pour dire que cette MAJ sert à rien et que VALVe bosse sur L4D2 et n'en a plus rien à faire de L4D1? Je suis étonné ^^[/quotemsg]Non , car mine de rien ce genre de mise a jour qu'on trouve "usseless" de la part de Vavle sont extrêmement demander pour d'autre jeux , chez d'autre éditeur . Et c'est ce qui fait de Valve , malgré que tout le monde se plaint car il développe des jeux , un service d'une extrême bonne qualité . J'estime que tu te trompe : cette mise a jour aussi minime soit elle , sert a quelque chose Citer
TidiusFF Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 JodAetaem : On considère EA par exemple qui met trois semaines à publier un patch qui modifie quelques bits sur un fichier XML mais qui rendait invicible une unitée relativement puissante (Alerte Rouge 3)... Citer
orygin Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 JodAetaem : On considère EA par exemple qui met trois semaines à publier un patch qui modifie quelques bits sur un fichier XML mais qui rendait invicible une unitée relativement puissante (Alerte Rouge 3)...[/quotemsg]En même temps c'est pas EA qui dév, et EA doit vérifier les majs avant de les poster Citer
Onalith Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 Corriger des bugs c'est bien, mais ce n'est pas exceptionnel de vendre un produit fini, cela devrait même être la norme. C'est déplorable que cela ne le soit pas chez certaines firmes en fait. Citer
gameoriginal Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 On a tous compris que EA est une boite certe.. speciale, là c'est valve et valve ayant fait ça jusqu'a maintenant, se doit de faire un travail de qualitée et de sortir un produit FINI mais je ne crache pas sur les majs, ça peut arriver quelques bugs Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.