heffebaycay Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Nous savions déjà depuis quelques jours que Valve n'allait pas tarder à révéler un nouveau mode de jeu pour Left 4 Dead 2 : c'est aujourd'hui chose faite avec l'annonce du mode Scavenge. Il s'agit d'un mode de jeu qui fait s'affronter 4 joueurs Survivants et 4 joueurs Infectés. L'objectif des Survivants est de récupérer le maximum de jerricans d'essence pour alimenter un générateur situé quelque part sur la carte ; chaque jerrican rapporté vous fait gagner un point. Les joueurs Infectés devront bien sûr essayer de tout mettre en oeuvre pour que ceci n'arrive pas ! Et pour corser le tout, chaque partie se joue en temps limité. Au cours d'une partie, chaque équipe jouera dans chacun des deux camps, et l'ensemble des Boss infectés sera jouable ! Deux petites images de ce mode ont été envoyées par les bonnes gens de chez Valve : La sortie de Left 4 Dead 2 est prévue pour le 17 Novembre, et vous pouvez d'ores et déjà le précommander afin d'avoir accès à la démo plus tôt que les autres. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Et déjà quelques vidéos : http://gamevideos.1up.com/video/id/26707 http://gamevideos.1up.com/video/id/26705 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 "et l'ensemble des Boss infectés sera jouable !" Ce ne serait pas plutôt, l'ensemble des Boss infectés SERONT jouable ? Sinon il y a exactement 16 Jerricans et le mode se joue en 3 manches, les gagnants seront l'équipe qui a ramené le plus de jerricans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Je m'attendais a un mode de jeux plus intéressant/innovant..., mais c'est toujours sa de pris. Par contre je suis fan du pied de biche . Au passage vous avez vu le nouveau look du boomer ?! (vers 1,28 min sur la 2ème vidéo de "gamevideos") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop25 Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 oui le boomer est une femme et c'est vraiment moche ! L'autre était plus stylé avec ses pustules/renflements en mouvement. Le jockey est vraiment petit cool pour se cacher dans une horde. Le splitter est -selon moi- le plus dangereux s'il est bien joué en combo Ce n'est clairement pas novateur, mais ça a le mérite de s'entraîner à la coop. Sinon sur la vidéo ils jouent comme des manches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Ne vous inquiétez pas, le boomer sera aussi dans son style original. D'après d'autres vidéos on peut voir clairement qu'il y a 2 boomer, un male, une femelle. Alors simple skins pour diversifier le jeu, ou carrément 2 versions avec différents gameplay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeboul Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 tout est somptueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 "et l'ensemble des Boss infectés sera jouable !"Ce ne serait pas plutôt, l'ensemble des Boss infectés SERONT jouable ?[/quotemsg] Nope, tu accordes avec "l'ensemble" qui est le premier mot de ce groupe nominal sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 ouep bah ca fait bien envie quand même ! Et enfin un vrai mode coop, marre des serveurs avec ces idiots qui jouent comme si ils jouaient tous seuls . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Le mode versus et le mode Survival passés au mixeur, ça donne le mode Scavenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca a l'air interessant comme mode ! Perso je suis pas trop Versus car je trouve les manches trop "longues" et aussi car... heu... car je suis pas trop versus (???!!) Mais ce mode a l'air vraiment sympa, une vrai competition en jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleenex Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Vous n'êtes jamais content serieux =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Vous n'êtes jamais content serieux =/[/quotemsg]On est pas français pour rien :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeboul Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 le boomer a l'air moins mou dans ses déplacements ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouaip ca a l'air assez marrant le jockey avec son rodeo secouage et ce mode de jeu Par contre le boomer fille (ou infecte commun spécial ?) a pas l'air d'être fini graphiquement Concernant les armes blanche elles ont l'air 10 fois meilleur que le coup de crosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2009 en parlant de ça, il est où le pied de biche du freeman? car je viens de relire la fiche de vossey sur L4D1 et l'idée est loin d'être conne. si VALVe le fait pas, si un moddeur se sent capable de créer ce skin, je suis preneur, et je serais sûrement pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Je suis déçu par ce nouveau mode que jeu, qui n'est pas très original ! C'est déjà présent dans le mod Zombie Master ! Je ne dis pas que c'est pas fun mais je m'attendais à un truc plus... surprenant. Comme, pour changer les habitudes, un mode où les 4 survivants doivent protégé différents objets (porte, console, levier...) contre les bots et les 4 joueurs infectés pendant un temps défini ! (Par exemple : Les zombies doivent détruire une console, qui ouvre un nouveau vers un nouveau objectif, qui ouvre lui aussi un passage vers un nouvel objectif, jusqu'à un objectif final. Et les humains doivent défendre pendant 10 minutes, en reculant petit à petit si ils perdent des objectifs. Enfin, voilà mon idée). Espérons que cette fois, il y aura un suivi digne de TF2. PS : J'attends la réduc pour me l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2009 en parlant de ça, il est où le pied de biche du freeman? car je viens de relire la fiche de vossey sur L4D1 et l'idée est loin d'être conne.si VALVe le fait pas, si un moddeur se sent capable de créer ce skin, je suis preneur, et je serais sûrement pas le seul. [/quotemsg] Toi tu n'as pas regardé les vidéos http://gamevideos.1up.com/video/id/26707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Toi tu n'as pas regardé les vidéos http://gamevideos.1up.com/video/id/26707[/quotemsg] autant pour moi. en effet, je ne les ai pas toutes regardé. du coup, suis content. merci pour l'info. ça donne bien envie en tout cas, surtout pour cette arme, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Je trouve qu'il a l'air un peu trop surpuissant ce pied de biche [:spleeto:2] Un coup, et paf plus de tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Je trouve qu'il a l'air un peu trop surpuissant ce pied de biche [:spleeto:2] Un coup, et paf plus de tête ![/quotemsg] Faut dire qu'un zombie est fragilisé par le virus. Enfin, c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Un petit HS, quoique : Les affiches des 2 dernières campagnes Une vidéo qui montre les balles incendiaires http://www.gametrailers.com/video/e3-09-left-4-dead/51031 Et un aperçu du mode Versus sur Dark Carnival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameoriginal Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2009 Dites, le jeux est sencé sortir dans un mois? Encore une béta pas finie de valve , ya qu'a regarder les videos quoi... Le 1 surpasse le deux dans l'immersion et dans tous ce qui s'etais fait (lol le chargeur qui fais des bruits de griffes au style hunter quand il frappe :rire: et quand il cours on dirait superman ..) Et vraiment l'aspect des armes .. =S on dirait un jeux Mod amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici la liste des succès http://www.xbox360achievements.org/game/left-4-dead-2/achievements/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 TANK BURGER : Kill a Tank with melee weapons. Ca va pas être évident je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés