FrenchKat Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah... G-Man, un homme mystérieux, un homme sérieux, un homme manipulateur, et j'en passe. Mais saviez vous que G-Man était aussi un très bon chanteur ? Oui chanteur, vous avez bien lu. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez visionner son interprétation de Body to Body de J-Jay ci-dessous. http://www.youtube.com/watch?v=m1OMBJ9MZBc&hl=fr&fs=1& La vidéo a été réalisé via Garry's Mod 10 par VincentWam48 que nous félicitons pour nous avoir créé une vidéo originale et de qualité. Il s'est inspiré du clip original ci-dessous. http://www.youtube.com/watch?v=O4NHQGJYGEo&hl=fr&fs=1& Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Bien joué VincentWam48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis choquée . Gman me surprendra toujours, mais de cette façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah vraiment bravo! Gros travail! C'est super bien réalisé! J'ai adoré! bravo VincentWam48! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 pourquoi les 3/4 de videos faites avec des personnages de jeux videos qui chantent sont faites sur des chansons de rap/rnb ? ... ça gâche tout je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Il veut nous faire croire qu'il est hétéro le gars qui chante la ? Quelle bête chanson/clip... (l'original je parle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teobryn Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Franchement, je pensais pas que Gordon se ferait devancer par G-Man (concernant Alyx) Sinon une vidéo très bien foutu (jamais testé GMod mais j'pense que ça se fait pas en 15 minutes les clips) L'originale beuark, c'toujours pareil. Là au moins on a des vrais cannons dans le clip Longue vie à G-Man, Zoey et (surtout=D ) Alyx Beau travail VincentWam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop bien fait cette vidéo bravo a VincentWam48 ! J'adore comment g-man fait le dindon quand il chante XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 pourquoi les 3/4 de videos faites avec des personnages de jeux videos qui chantent sont faites sur des chansons de rap/rnb ? ... ça gâche tout je trouve [/quotemsg]Tout simplement car la plupart du temps , les clip manque d'originalité ! Et si Gmod est complet , sa reste pas moins dur de faire un taf comme sa . Après , un clip avec des meuf qui dance comme des biatch , y'en a essentiellement sur de Rap/R'n'b ... Excellent travaille en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Et bien au final sin episodes sert a quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentWam48 Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Je tenais à remercier Vossey.com pour avoir publié la news ainsi qu’aux nombreux internautes pour leurs commentaires et impressions. Comme vous pouvez le constater, le site wamstudios.net est pour le moment hors d’usage. Il sera de nouveau opérationnel d’ici peu, disons la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Tout simplement car la plupart du temps , les clip manque d'originalité ! [/quotemsg] Ah bon ? Sum41, lordi, the offspring, et j'en passe ont tous des clips de qualité et très marrant à voir, et vu que les 8/10 des gens aiment rap/r'n'b il est sur que sa touche plus de personne. Je suis quand même ébahit devant tout le travail fournit. Bravo à VincentWam48 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop25 Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah bon ? Sum41, lordi, the offspring, et j'en passe ont tous des clips de qualité et très marrant à voir, et vu que les 8/10 des gens aiment rap/r'n'b il est sur que sa touche plus de personne. Je suis quand même ébahit devant tout le travail fournit. Bravo à VincentWam48 ![/quotemsg] parfaitement d'accord '>http://www.halflifexpert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=236&page=2 attention jeux de mots : GG man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Rien à redire, c'est du très bon boulot. En G-Man chanteur y'a aussi breaking Benjamin - So cold : http://www.youtube.com/watch?v=8N4exr15q3U. C'est moins bien réalisé (GMod 10 n'était pas encore là) mais la musique me plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 "wam studios" ça fait un peu penser à "chez wam", la société de production d'Alain Chabat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Es-ce normale que je me retrouve accro à cette musique!? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Le G-man est souvent a l'honneur je pense que si ils avaient fait un modèle "source" de Freeman il aurait moins de succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés