Quand G-Man se lache...


FrenchKat

Messages recommandés

Ah... G-Man, un homme mystérieux, un homme sérieux, un homme manipulateur, et j'en passe. Mais saviez vous que G-Man était aussi un très bon chanteur ? Oui chanteur, vous avez bien lu. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez visionner son interprétation de Body to Body de J-Jay ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=m1OMBJ9MZBc&hl=fr&fs=1&

La vidéo a été réalisé via Garry's Mod 10 par VincentWam48 que nous félicitons pour nous avoir créé une vidéo originale et de qualité. Il s'est inspiré du clip original ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=O4NHQGJYGEo&hl=fr&fs=1&

Voir la fiche de Garry's Mod 10

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pensais pas que Gordon se ferait devancer par G-Man (concernant Alyx)

Sinon une vidéo très bien foutu (jamais testé GMod mais j'pense que ça se fait pas en 15 minutes les clips)

L'originale beuark, c'toujours pareil. Là au moins on a des vrais cannons dans le clip :P

Longue vie à G-Man, Zoey et (surtout=D ) Alyx

Beau travail VincentWam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les 3/4 de videos faites avec des personnages de jeux videos qui chantent sont faites sur des chansons de rap/rnb ? ... ça gâche tout je trouve :([/quotemsg]

Tout simplement car la plupart du temps , les clip manque d'originalité ! Et si Gmod est complet , sa reste pas moins dur de faire un taf comme sa .

Après , un clip avec des meuf qui dance comme des biatch , y'en a essentiellement sur de Rap/R'n'b ...

Excellent travaille en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car la plupart du temps , les clip manque d'originalité !

[/quotemsg]

Ah bon ? Sum41, lordi, the offspring, et j'en passe ont tous des clips de qualité et très marrant à voir, et vu que les 8/10 des gens aiment rap/r'n'b il est sur que sa touche plus de personne.

Je suis quand même ébahit devant tout le travail fournit. Bravo à VincentWam48 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Sum41, lordi, the offspring, et j'en passe ont tous des clips de qualité et très marrant à voir, et vu que les 8/10 des gens aiment rap/r'n'b il est sur que sa touche plus de personne.

Je suis quand même ébahit devant tout le travail fournit. Bravo à VincentWam48 ![/quotemsg]

parfaitement d'accord

'>http://www.halflifexpert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=236&page=2

attention jeux de mots :

GG man

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement