caouecs Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors que certains prétendaient que les (faux) chiens de Team Fortress 2 ne pourraient pas avoir de chapeau. Voici la réponse du berger à la bergère, avec les images du Jour 2 de la classe du Guard Dog sur le site fake dédié. Pour nos amis à quatre pattes, l'auteur a décidé de proposer des colliers assez amusants (personnellement, mon préféré reste "The Shame", et vous ?). Nous pouvons aussi voir des propositions de la communauté, à qui nous devons cette seconde journée, après avoir imploré le papa des doudous de continuer sur sa lancée. Cette nouvelle page permet aussi de présenter de nouvelles idées de membres de la communauté de TF2 avec deux cartes, CTF_Aerospace de Arthur (se déroulant dans un vieux aérodrome), et CTF_Convoy de Dahrain (deux trains lancés à grande vitesse). En espérant que cela donne des idées à Valve. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouai ! The Shame est vraiment le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouai ! The Shame est vraiment le meilleur ! [/quotemsg]Arth a été bien dressé par Caouecs on dirait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 n'embête pas ma chose c'est juste que j'ai toujours bon goût, arth pourra (devra) le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Cette nouvelle page permet aussi de présenter de nouvelles idées de membres de la communauté de TF2 avec deux cartes, CTF_Aerospace de Arthur (se déroulant dans un vieux aérodrome), et CTF_Convoy de Dahrain (deux trains lancés à grande vitesse).[/quotemsg] 2 Maps géniale ! La premier est doter d'une réalistationd de fou ! des avions qui vole de partout , de l 'eau magnifique etc etc... La deuxieme est une reprise de UT2004 (2003?) qui a toujours été ma préférer ... Et les hat sont parfaitement fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Le délire est toujours au rendez-vous ... [#f0000e]SUPER[/#f0000e] ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 god bless the fake et pour répondre a jodaeteam si la CTF_Convoy est celle tiré de l'excellent mode de jeu assault de la série Unreal alors c'est 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Dommage que ca soit un fake! J'aurai adoré que ca soit vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Franchement, je trouve que c'est une bonne idée ! Une classe très polyvalente. J'ai été séduit par la fonction chien ravitailleur qui amène kit de soins et autres. Il me faut cette classe dans le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 si ça se trouve c'est à l'essai dans les laboratoires de VALVe. si c'est le cas et s'ils arrivent à garder le jeu équilibré, il en faudra quand même du temps avant que ça sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi j'dis que c'est un faux fake, donc que c'est une vraie Update. Sur quoi je base mes propos? Sur absolument rien. Mais c'est mon point de vue, ils sont sournois chez Valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Valve a souvent reprit des idées et concepts venants de fans, donc on ne sait jamais. Ils ont même fait un billet sur ça sur leur site officiel, par contre ils ont aussi dit que c'était pas vrai, et qu'il n'y aurait pas cette classe (surement parce plein de monde ont du y croire). MAis c'est peut-être un bluff aussi (repensez au poisson d'avril avec le Jarate). Bref, suspense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Le coup des chapeaux est fort. Pour ceux qui croyaient que c'était un fake, ça sème le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Valve félicite et se penche sur l'idée http://www.teamfortress.com/1308.htm On y aura peut-être droit finalement à ces chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 he ben moi, (qui n'ai pas été hypnotisé/converti par caouecs :-p ) c'est "the high" mon préféré :-) il me fait beaucoup penser aux colliers des chiens parlants, dans le film d'animation "là-haut" http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=130368&cmediafichier=19117724.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés