La première vidéo du FJV avec Fanny !


BenHur

Messages recommandés

Le premier jour du Festival du Jeu Vidéo est déjà terminé. Plus que deux jours pour profiter de ce salon qui se tient à Paris, Porte de Versailles. Comme tout le monde n'est pas francilien ou ne se déplace pas pour cet évènement, Vossey.com vous permet de le suivre différement des autres sites : plongez dans l'ambiance du salon et découvrez les exposants/stands !

Pour cela, rien de mieux que des vidéos, qui viendront étoffer le site Live au fur et à mesure. La vidéo la plus significative de la journée introduit Fanny, jeune étudiante qui rejoint l'équipe de Vossey.com pour un week-end !

info.pngQue pensez-vous de cette vidéo ? Que souhaitez-vous dans les prochaines vidéos ? Quelle thème voulez-vous qu'on aborde ? Dites nous tout en commentaires !

D'autres vidéos sont disponibles concernant des interviews de stands. Vous les trouverez toutes dans la partie Live de Vossey.com.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis quand même chapeau pour la première video, pour une première elle est plutôt reussi.

La femme au début (ben oui, une femme c'est obligé), des interviews de différente personne, peut être pas asser d'image de jeux (mais d'un point de vue juridique j'image que ça ce comprend).

Techniquement parlant, petits problèmes au niveau du son mais pour une première (surtout que c'est en "live") c'est très très bon.

Je dis bravo, et à quand les prochaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conférence L4D2 à priori ce n'était pas Antoine de Valve qui s'en occupait mais plutôt ceux de EA et ils ont eu un problème les forçant à annuler.

On devrait avoir des photos du cosplay via nos amis de GTPlay (on a fait que de la vidéo de notre côté pour cette partie là)

On continue d'uploader dès qu'on peut les photos et vidéos (en gros, quand on rentre enfin xD), devrait y avoir une fournée ce soir ou demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, mais comme l'a dit Arca, je ne sais plus trop où sur le forum, on a fait beaucoup de vidéos. Or nous ne pouvons pas vous les publier brute.

La connexion du festival était des plus pourrie donc nous ne pouvions pas vous les uploader en direct (obliger d'attendre d'être chez nous). Les infos (vidéos) arriveront courant cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement