FrenchKat Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 Oh... j'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 Ok on va se calmer, je vais jouer au méchant modo freredarmes : profites du soleil, on se revoit dans 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 Merci de revenir au sujet : un mod encore en développement qui va devoir faire ses preuves, mais on a bien compris les futures difficultés que les joueurs n'aimeraient pas rencontrer. A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 Perso, à part si le gravity gun est moddé ou autre chose genre du bunny hop à la bisounours party, je vois pas l'intérêt face à un HL2DM + pack de maps. ( ça change pas que le concept est délirant, qu'est-ce qu'on a pu délirer avec les potes là dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 Oh... j'abandonne [/quotemsg]J'ai aussi abandonné sur MSN Je pense qu'il serais bien de changer le gravity gun par une arme de votre création (comme l'a fais le mod Portal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 très bonne idée pour l'arme surtout que ça ne serait qu'un skin au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbast Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 On essaierai en premier lieu de sortir un model nouveau, ainsi que des sons. Mais nous étudions la question de nouveau attributs d'un Fizickz Gun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny26 Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour a tous, le pseudo Kenny étant déja pris, je me suis vu dans l'obligation de rajouter des chiffres derrière. Je suis donc Kenny, un des développeurs du mod. Je suis a la charge du modeling, je vais donc tenter de faire un Fizickz'gun mais je ne vous promet rien de bien extras(étant débutant en modeling...). J'espère que vous apprecierez tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 On t'en voudra pas si la modélisation du Fizickz'gun est comme ça http://img66.imageshack.us/img66/6682/garvgun7km.jpg (Les 56k, ça doit plus exister ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 (Les 56k, ça doit plus exister ? )[/quotemsg]Non mais par contre, on n'a pas tous un écran 26" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 je vous proposerais peut-être de donner un genre rétro à votre jeu, genre "tank Universal" ou une version un peu plus riche visuellement quand même, ça pourrais bien coller avec votre univers. tank universal est un extrême, mais vous pouvez trouver quelque chose de simple et d'attrayant. je sais, je vais à l'opposé de ce que disais frère d'armes, mais si ça donne une identité, un personnalité au mod, si c'est bien géré, ... ça peut offrir un aspect plus original et peut-être régler des problèmes de perf. (je dis ça, je sais pas, je sais pas modder). l'idée de détruire toute une structure avec un gravity gun, c'est loin d'être con. mais il faudrait un peu plus, car voir des objets subir les lois d'une gravité artificielle c'est amusant mais vite lassant. pour se battre dans un pareille environnement il faudrait obliger les joueurs à avancer dans le décors de telle sorte que des endroits encore inexplorés deviennent l'objet du jeu. et il faut que les zones destructibles soient assez simples pour permettre aux joueurs de marcher dessus, d'avancer sur les décombres sans être bloqués (car c'est facile de se retrouver bloqué dans pas mal de jeux sources pour peu que l'on marche sur des surfaces complexes). m'enfin... ce que j'en pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Ou pourquoi pas modifier un peu la gravité, genre prey..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny26 Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Comme il est écris dans le trailer, il y aura plusieurs modes de jeu dont le mode de jeu basic mais c'est une bonne idée quand même l'histoire de la gravitée De plus, nous n'avons sorti qu'une seule map pour l'instant... J'ai remarqués quelques "bugs" d'hl2 dm pour la physique qui pourraient offrir plein d'avantages mais aussi des désavantages... Nous les utiliserons surement pour un mode de jeu... Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitr0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonne chance pour la suite je trouve très sympa de faire un mod ou la physique joue un grand rôle ,un hl²DM sans armes ou tous est cassable(ou presque) ne peux qu'être fun ^^ Continuez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.