Le SDK Source ! Et la surprise.


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Ou peut on trouver une soluce pour Hl2 ? SVP.

Une soluce mouahahaha pourquoi t'es bloqué ??? faut le faire quand meme a HL² :pt1cable: :ouch:

Pour ce qui est de la surprise je penche pour codenamegordon2 :lol::lol::lol:

Non mais sans deconner il y a un mois ils avaient parler de sortir en decembre des nouveaux skins et des nouvelles maps pour cs source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35795,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom]La vie n'est-elle pas belle ?

VALVe annonce la sortie du SDK Source pour la semaine prochaine.

Une annonce qui devrait ravire tous ceux qui commençaient à s'impatienter d'un SDK impraticable.

Dans le même temps, nous aurons la semaine prochaine une 'surprise'. Tel est le mot de VALVe.

Si les plus pessimistes pensent à une fermeture de tous les comptes Steam (*cough*), les autres parlent de DoD : Source ou de l'annonce de Team Fortress : Source.

Aucune annonce quand à cette surprise ; rien que des spéculations !

Rendez-vous Jeudi prochain..

[/citation]

bonjour

cela fait une heure que j'essaie en vain de pouvopir poser une question sur le forum car je suis bloqué dans hl2 mais en desespoir de cause je vous demande le mode d'emploi du forum qui m'a l'air assez complexe je n'arrive pas a voir ou ecrire ma question sur le forum.

merci de me repondre

areno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35956,80,4][nom]arnooo a écrit[/nom]SDK = Source Développement Kit

Ce sont les logiciels nesécaire a créer son mods ou sa map ;)

[/citation]

Super tu l'as lu où cette connerie ?

C'est Software Developpement Kit... C'est un terme générique utilisé pour designer tous les outils servant à créer un programme ou un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35958,80,6][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Super tu l'as lu où cette connerie ?

C'est Software Developpement Kit... C'est un terme générique utilisé pour designer tous les outils servant à créer un programme ou un jeu.

[/citation]

Ho mince j en était sur merci a toi je croyais avoir lu ca ben bon ya qu un mot de différent c est pas la mort non plus :o frenchement j était sur donc désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SDK est un outils de developpement permettant de créer un mod(necessite des connaissances en C++ ou autre type de codes), des skins(models d'armes, personnages, decors..), des maps(les cartes multi et non multi), et aussi des textures, en fait c'est surtout pour ceux qui veulent créer leurs maps ou leurs mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35928,40,27][nom]D4rKm1nD a écrit[/nom]Je sais que mon message n'a rien a voir avec le sujet, daileurs je m'en escuse :/

Mais comme on ne m'a pas encore répondu...

Je voudrai savoir si avec ma configuration je n'aurai pas de problèmes avec half life 2, si se sera fluide (avec les options graphiques et tout)

P4 2.4 ghz

Ati radoen 9800 256 MB

768 mo de ram

Merci beaucoup.

[/citation]

Moi aussi j'ai une question importante !

es-ce que la surprise va marcher avec ma machine ????

c'est rien qu'un petit bi-pross xeon 3.2GHz

2 Go de mem

et une merde de GeForce 6800 Ultra

j'ai vraiment peur que ce soit juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise à intérêt à être consequente parceque HL2 sauf au niveau graphisme laisse carement sur sa fin! Trop court,Scénario vraiment trés zarb on ne sait pas pourquoi on est la ni toujours qui est ce foutu homme à la malette. Et la fin... j'en parle pas pour ceux qui n'ont pas fini!

PS: rappelez vous Gabe avait promis il y a fort longtemps que Hl2 aurait une durée de vie de 30h environ==> nous aurait on pris pour des c** encore une fois??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.