Le SDK Source ! Et la surprise.


razorbill

Messages recommandés

En tout cas, dès que ca sort, le mod DM d'Half-Life 2 pourra enfin montrer le bout de son nez :)

Au fait:

"Le site HL²-mod.de.vu a mis en ligne la version 1.0 de son mod DeathMatch, pour Half-Life².

Dans ce mod, non-seulement vous pourez faire un DeathMatch avec vos amis, mais en plus, vous aurez des models à la place des splendides textures grises ! "

Pour la surprise, perso. je pense à un petit DOD:Source ;)

Allez => BON FRAG & ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

TFC:S svouplez msieur valve ! [:chrisoflamme]

sinon je suis surpris , d'apprendre que la version du commerce de HL² ne permette pas de jouer à DoD:S , ça me semble bien suspect comme information , quelqu'un aurait il une source ?

preuve :-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35873,40,1][nom]Furie a écrit[/nom]

Pitié faites ke ce soir DOD : Source car vraiment tout le mond lattend t avec les kelkes images ke jai vu sur dodfrance ou autres ca fait peu ya rien de chnager vraiment masiej penseke céai au début du dévellopement masi bon ... on verra masi faites ke ce soit cela . Kand a ceux ki pensent a la fermeture de tous les comtes steam c débite et je vois pas pourkoi valve le ferai puis k'ils viennent de sortir hl² ki a besoin de steam ...

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdi!!!![/#ff0000]

[/citation]

ceux qui ont une version d'Hl2 copié ou les fraudeurs pour les achats via le net verront leur compte supprimés...c'est tout, rien à voir avec la fermeture de steam.

et apprend à écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35915,40,20][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]Et un sven co-op 2? non?

enfin c'est vrai que c'est peu probable, je penche aussi pour le pack pour CSS...

[/citation]

Sven co-op n'est pas développé par valve donc tu n'as aucune chance de ce coté. Ca a des grandes chances d'être sur counter strike source ou dod source. Mais il vaux mieux ne pas trop s'avancer la dessus. C'est peut etre que des maps solo pour hl² :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35925,40,25][nom]spysleeper a écrit[/nom]Peut etre qu'il nous ont fait une blague le 16 en faite c'etait qu'une demo et le vrai HL² avec des dizaines d'heures de jeu sort la semaine prochaine !

[/citation]

Non en fait , ils vont annoncer la date de sortie de half-life 3 . Ca sera la grosse surprise de cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon message n'a rien a voir avec le sujet, daileurs je m'en escuse :/

Mais comme on ne m'a pas encore répondu...

Je voudrai savoir si avec ma configuration je n'aurai pas de problèmes avec half life 2, si se sera fluide (avec les options graphiques et tout)

P4 2.4 ghz

Ati radoen 9800 256 MB

768 mo de ram

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.