Le SDK Source ! Et la surprise.


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35843,0,26][nom]mortifere a écrit[/nom]la difference entre bronze et argent c'est hl:source, dod:source et le catalogue de jeu valve. or valve a dit que la version normale du commerce etait l'equivalent de la bronze sur steam, donc seul les version argent gold et collector auront droit a dod:source!!!!!!!!!!!!!!

[/citation]

---> ouinnnnnn he l'ai acheté à la fnac.... :'( me suis fais avoir.. les salops. il pourrrai quand même mettre DoD:S gratuit comme CS:S pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35849,0,27][nom]Lothaon a écrit[/nom]je pense plus à un mappack qu'a un mod :)

[/citation]

Moi aussi quand j'ai lu la news, j'ai plus pensé à un mappack pour cs...

Bon t'façon on verra bien le moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une bonne chose pour les mods, la sortie du SDK complet :) sinon la surprise je pense que ce sera un mod multi qui reprendrais les bases de HL² ;) ça serait vraiment bien ! et surtout rappelez vous de la news qu'il y avait eu il y a qq semaine a propos d'une personne qui avait vue sur steam un serveur sur une partie "Half-Life²" qui supportait 128 players ! ce pourrait il que la periode de test soit fini ? car si un serveur HL² a été testé a 128 c'etait surement pas l'aventure solo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié faites ke ce soir DOD : Source car vraiment tout le mond lattend t avec les kelkes images ke jai vu sur dodfrance ou autres ca fait peu ya rien de chnager vraiment masiej penseke céai au début du dévellopement masi bon ... on verra masi faites ke ce soit cela . Kand a ceux ki pensent a la fermeture de tous les comtes steam c débite et je vois pas pourkoi valve le ferai puis k'ils viennent de sortir hl² ki a besoin de steam ...

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdi!!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35858,0,33][nom]danao a écrit[/nom]Ca ne serra pas TFC: source tfc² est en développement (une anonce a propos de tfc² ? ? ;) )

[/citation]

C'est TF2 pas TFC2 (haha chipotons...) de plus d'apres Valve, un convertion de mod de HL vers HL2 est relativement facile donc je pense pas que des pros comme Valve aient des problemes pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35873,40,1][nom]Furie a écrit[/nom]Pitié faites ke ce soir DOD : Source car vraiment tout le mond lattend t avec les kelkes images ke jai vu sur dodfrance ou autres ca fait peu ya rien de chnager vraiment masiej penseke céai au début du dévellopement masi bon ... on verra masi faites ke ce soit cela . Kand a ceux ki pensent a la fermeture de tous les comtes steam c débite et je vois pas pourkoi valve le ferai puis k'ils viennent de sortir hl² ki a besoin de steam ...

[/citation]

ca va finir mal ca !!!!!!!!!!!

je sais pas vous mais moi je trouve que ca sent le teletubees ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.